Nouveau Koxx !

non mr zzaggggggg.la tu as faux.j’ai papoté beaucoup ac Yoggi à Chassieux. c’est un mono tout neuf. les manivelles sont koxx, elles ont une longueur originale (entre street et freestyle).
c’est en effet un proto.le cadre est cours, ce qui fait que seul un pneu slick comme celui de yoggi peut passer.la version commerciale aura donc une fourche un chouilla plus longue, pour que un pneu avec crampons puisse passer…
donc manivelles tubulaires, cadre brut de décaufrage, serrage de selle style sado maso et selle en léopard comme le string de mamie… voila le cadeau du père noel

tubulaire comme les kris holm ??
Parce qu’à chassieu les manivelles étaient « plates » … (pas comme sur la photo quelques posts plus haut…

:confused:

Ah ouais… au Fise les manivelles étaient droites aussi… il a du chopper des manivelles ISIS en acier…
faut se méfier des protos de Yoggi, ils mutent toutes les 2 heures :wink:

c vrai que ca test sévère chez Koxx, on voi de tout et de n’importe quoi

oui des manivelles tubulaires. celui de xavier je n’ai pas fait gaffe. Mai celui de Yoggi avait des tubulaires denviron 130mm et un peu moins désaxée que celles du Kris holm. et vu leur état, ça doit faire un bout de temps qu’il les a…

quelques infos sur les photos sur le site de Koxx : http://www.koxx-one.com/photos-roc2005.php

on y voit notamment des pneus que je n’avais jamais vu

Oh ouais, des pneus à clous !! :astonished:
http://www.koxx-one.com/galerie_photos/roc_2005/!100_0076.jpg

est ce que les nouveaux modèles vont s’appeler « Koxx 6 », :laughing:
(Waf, Waf, je suis nul… mais j’ai pas pu résister)

bien vu les pneus à clou, mais je ne pense pas que cela vise la grande difusion.
C vrai que je ne ballade pas tous les jours sur une patinoire

y’a aussi la selle camouflage et les fouches animaux : koxx-one.com/galerie_photos/ … 0_0068.jpg

un pneu street ??? : koxx-one.com/galerie_photos/ … 0_0076.jpg

et un légé aperçu de la selle léopard : koxx-one.com/galerie_photos/ … 0_0063.jpg

on la voie bien dans la derniere video de koxx :wink: