nouveau dans le 94/92

yop

je suis tout nouvellement arrivé a Cachan! dans le 94, presque 92!

je recherche des monocyclistes dans les environs pour pratiquer et progresser! je roule depuis maintenant 5-6 mois, bien motivé pour du cross, trial et pourquoi pas autre!!

n’hésitez pas à me contacter!

Salut à toi crosseur vénérable !

Pour le cross dans le 94, il te faut aller visiter le bain de boue de chez Whoualain, y a pas mieux près de chez toi; maintentant si tu n’aimes pas trop la boue, y a des parcours sympas dans le 92 (contacter MOU / balades sur Clamart, Vérrières) et dans le 78 (contacter Zippedy doo da ou moi / balades sur St Germain, Le Chesnay)

Va visiter la rubrique balade et plus précisémment le sujet tout terrain en région parisienne.
Tu peux aussi aller à la balade du mardi soir dans Paris, c’est très sympa et en général il y a pas loin de 10 monocyclistes (ne pas écouter les mauvaises langues qui prétendent qu’il pleut le mardi soir et qu’il n’y a pas grand monde, ils sont jaloux !!)

Je manque à tous mes devoirs!! Merci au camarade bouin-bouin de t’avoir orienté chez moi.
J’ai pas fait le rapprochement entre ton annonce de présentation (que je n’avais pas lu) et ton MP auquel j’ai répondu cet après’m’…(de mon téléphone, entre 2 embouteillages)

Donc ce message juste pour te dire que si tu es motivé, je peux te fignoler un parcours débutant et sympathique dans mon ch’tit bois sans pour autant aligner les km.

A bientôt donc

Attend moi ! J’arrive le 16 mai ou un peu avant…Mais on va pouvoir meuteuter !