Nouveau dans le 78

Salut à tous,

Je viens de me mettre au mono (étant un habitué des sports de glisse je ne pouvais passer à coté de cela).
Après 2-3 petites heures je sais enfin rouler ‹ presque › droit et tourner vite fait.

C’est vraiment un super sport même si la réputation ‹ clown › semble précéder un peu dans l’esprit des gens.

tu es d’où du 78 ??

Près de Saint Rémy Lès Chevreuse, le terminus du rer B 8)

Tu devrais voir avec les Roule-ta-Bille mais ils sont peut-être un peu en sommeil à cause des vacances universitaires.

Où ça près de Saint Rémi?? Parcequ’il ya Arthur Caron qui habite Choisel, pas loin de Saint Rémi non plus et puis sinon, Dam et moi, on habite Rambouillet, pas très loin non plus.

Si tu veux venir rouler avec nous un de ces 4, envoie moi un message privé que jte file mon numéro.

Surement à bientôt,

Tim

Ca c’est de la communauté qui fait plaisir 8) !

En ce moment je m’entraine un peu dans ma rue à faire « le minimum » du déplacement, dès que les progrès me feront envisager des petites randos je vous tiendrais au courant.

Merci pour votre accueil !

Kryz

Pas de sushi!

Tu verras, franchement, je trouve que la communauté monocycliste est super sympa et tu risques de triper quand tu commenceras à te rendre aux divers rassemblements de mono!

Bon entrainement!

par contre elle a un humour au ras des paquerettes et des blagues a faire palir carambar :laughing:

Ti nicO

Hello

ST rem ?? c’est chez moi enfin j’habite choisel mais voila koi…!!! enfin de la compagnie, envoie moi un message priver pour me filer ton num si tu veux ++