Notre moderateur se refait une santé

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je voulais, connaissant un peu samiaul, mieux vous le faire connaitre.

Savez vous qu’il a subit une operation lourde pour perdre du poid, je vous propose une photo avant et une apres :

avant : avant
apres : apres

Voila vous savez tout!! A norac +

mdr

faut vraiment etre un bon copain avec sam pour se foutre de sa gueule comme ca… …
bienvenue en tout cas!!!

:laughing:
si tu étais pas un cas oue je te suprimerais ton message

jeu de mot :unamused:

J’espère que tu as honte de ton jeu de mots, fat samiaul.

Mdr sam tu m’avais caché ca !

:laughing:
J’adore

Demande a un modo de vérifié son ip se sera TRES rapide de savoir qui c’est^^ :laughing:

:laughing: le truc c’est qu’il y a deux options , que moi je sais qui c’est , mais un routeur sera obligatoire pour savoir :laughing:

en même temps c’est un peu de l’auto grillage de mettre les images ici : jyc.free.fr/

Comment ca ??? quelqu’un a le code de mon serveur ?? a Norac mais baffe vont pleuvoir :wink:

:laughing: :laughing: Haha trop énorme! Franchement bien vu gars :wink:

ouaou les jeux de mots ( a norac cas oue…) :exclamation: :laughing:

Y’a encore personne qui a relevé/insisté mais pour ceux qui avaient pas compris, norac c’est Caron a l’envers :bulb:

OOh le salo il me pique mon serveur et en plus mon Nom il se fait plez ce ga djoe !! :smiley: :wink:

Sam, tu veux pas supprimer le compte d’Arthur stp?? Je suis sur que ça te ferait plaisir en plus!