news forcalcaquier

bonjour

voici quelques nouvelles ,toutes fraiche de cette rencontre de monocycle 'ya du jeu dans ta roue"
au niveau de l’hébergement vous avez le choix pour le meme prix soit au camping sur le site (ombragé et plutot plat ) ou en intérieur (places limité ),(pensez au matelas,tapis de sol ) pour les nuits de vendredi et samedi
pour la restauration nous avons mis en place un barbecue qui fonctionera pendant tt le week end à proximité de la buvette
nous proposerons également une restauration plus conséquente aux heures de repas

pour le moment nous savons que les lyonnais du cri du kangourou seront présent pendant sur la rencontre,pour vendre et offrir des lots durant le tournoi de pétanque (apporter vos boules)
nous savons que
les pouss ta roue de monptellier
les vasipaulette
des lyonnais
des marseillais,aix,aubagne…
les cyclops,(nice)
de savoie
de nantes
comptent venir ,ce qui arrive au total à environ une centaines de participants
nous avons concocté un beau programme voici quelques précision
vendredi soir : accueil et bal des monos
nous disposons de la salle d’hébergement à 21 h ,pour le camping pas de probleme
le bal des monos : plein de petite danse sur monos concocté par benoit
samedi petit dej offert, place aux jeux sur l’ensemble du site
le soir tournoi de boules (apporter les votres)
petite excursion vers la citadelle de forcalquier en nocturne prévoir la frontale et spectacle/scene ouverte sur la place du village
retour sur le site COSEC pour un petit concert tzigane
et hop au dodo
dimanche : parade dans les ruelles de forcalquier (pensez aux costumes et accesoires ) et spectacle de max et helmut (mono bass)
apm : jeux de piste sur le massif des mourres à la recherche de spots trial et tout terrain
pour plus d’infos le mail yvonzebretonàyahoo.fr ou au 06 19 83 65 90

juste une petite relance pour revenir en haut du forum

J’espère que vous aurez des boules à prêter, parce que je ne vais pas venir avec un jeu de boules dans mon sac à dos…
En tout cas, super programme, je me réjouis d’avance.

:stuck_out_tongue: niarf j’ai trop hate d’y etre moi aussi ca va etre trop bien je sens