New truc trop bien power riser enfin en france

:laughing:

:smiley: lol c’est vrai mais ya defois où j’ai pas le temps de me relire car j’ai pas le temps alors voila :blush:

mais bon le ridicule ne tue plus j’ai rien a perdre m’enfin j’essaaye de faire des efforts sinon j’ecris en sms et certain comprend pas et en + s’en faute d’ortaugraphe

++

c’est pas le ridicule qui est en jeu, mais plutot la « fluidité » du forum :slight_smile:

Tu as quel âge? Pour savoir si c’est normal ou pas toutes ces fautes…
Oui Zzag parce que si il est en ce1, il viens juste d’apprendre à écrire, alors on ne peut pas lui en vouloir…

mdr je suis en premiere s et je ne fais pas trop de fautes du moins en francais mais comme je vous l’ai dis defois j’ai la flemme et pas le temps donc j’essaye de ne pas ecrire en sms; ce qui est deja tres difficile; et impossible sans fautes d’ortographe
lol là j’ai dû faire 5/6 fautes d’ortographe et c’est possible mais en tout cas je me suis appliqué

Oui, mais ceci est un forum, et les gens doivent se comprendre. :unamused:
Et puis ça aide de se forcer à bien écrire(moi aussi, je suis en première S :wink: ) et de relire les messages que l’on envoie. Quand tu enverras ton C.V. faudra le relire, mais bon…
Ce forum demande d’appliquer une chose très simple :open_mouth: (si tu ne sais, en plus, pas lire…(c’est de l’humour :stuck_out_tongue: )):

Tiens, encore une nouvelle marque : Flyjumper, avec un concept marketing*. Je ne sais pas si le matériel est le même que les autres marques.

  • « une invention allemande qui date de 2003 » alors que j’en voyais des vidéos américaines fin 2001 :unamused:

Un big déterrage pour dire que j’ai toujours une paire de 7Leagues dans ma cave (a l’époque c’était la meilleur marque dans ces catégories de prix).
J’ai failli les ressortir l’autre jour juste pour aller me balader avec à fontainebleau.

Le principale soucis c’est que lorsqu’on tombe en échasses urbaines, on a bien plus de chances de se blesser qu’en mono !
Ca m’est arrivé quelques fois, et j’en suis toujours sorti avec une blessure, surtout les épaules.
Vous courez plus vite, mais avec 4kg de metal a chaque pied vous avez intérêt a bien lever les genoux ! sinon un des sabots traine à l’arrière, et la c’est André le géant qui tombe de tout son poids sans possibilité de se rattraper.

Sinon les sauts sur place et en avançant (à la kangourou) c’est vraiment fort en sensations, vous décollez litéralement.
faut juste être protégé des pieds à la tête, et être bien concentré sur chaque geste.

Voici un montage que j’avais fait de moi même en train de sauter en sur place en 2010

Sachant que je pèse dans les 90 kg je suis à la limite supérieur de poids de cette catégorie de ressort (70-90kg), avec ceux de la catégorie au dessus (90-120) le différentiel aurait été encore plus grand.

L’autre soucis avec cette pratique c’est qu’a coté le mono parait mainstream !
L’ échassier urbains est un oiseau encore plus rare que le monocycliste cendré , alors pour se faire des sorties « à plusieurs », faut se lever de bonne heure

Le gros défaut des échasses urbaines est le poids, ou alors il faut taper (de souvenir) dans les 2000€ pour avoir des trucs en carbone plus performants et plus léger, mais voila quoi…

La randonnée en foret sur ces échasses reste un moyen agréable et originale de bruler des calories en marchant.
y’en a qui le font, avec des battons de marche pour personne atteinte de gigantisme. :laughing: