New mono difference entre???

Lequel?

• Luxus
  • Professional

0 votant

bonjour a tous,
je m’aprete a acheter mon premier mono et d’apres ce que j’ai lut les Qu-ax sont resistant et conviene a l’aprentisage, mais dans la gamme des qu-ax il y a le « standart » , le « Luxus » et le « professional ».

Ma question est donc, quelle difference y a t’il entre ces troi mono a part les difference visible de couleur et de forme et ca vaudrai le coup de rajouter 25€ pour avoir le « professional » ou bien en temps que debutant ca n’a aucune utiliter?

PS: je chercheun mono de promenade

Edit ( :blush: ) : y a t’il des outils indispensable pour bien entretenir son mono?

merci d’avance :slight_smile:

J’au eu la meme réflexion que toi! Est-ce qu’il vaut mieu investir dans le luxus ou le standard suffit?
Donc t’a ce topic: http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=343 (et en plus il te renvoie sur un autre topic!)

va faire un tour dessus. Pour ma part j’ai pris le standard et j’en suis content! Sinan je sais que sur kahero.com il font toujours une promo sur le standard dc ca vaut peut-etre le coup. :smiley:

merci

bein entre le standart et le luxux c’est toujour le luxux qui me plai le plus, surtout question de style et puisje fait 1M90 et 90Kg donc une jante plus resistante ce n’est pas du luxe :slight_smile:

sur kahero ca serai interesan si les frais de prot etais gratos pour la belgique mais vu que ce n’est pas le cas je m’interesse au site allemand, j’ai pas vu moin cher :slight_smile:

pour les outils, j’ai vu une clé a rayon :open_mouth: c’est utile ca ???

PS: aparement le professional est aussi « profi » ou « freestyle » … plusieur nom pour1modele pourkoi pas :slight_smile:

niveau conseil je m’arrete la! Je connais pas encore assez le mono pour t’aider! pour la clé à rayon je suis curieu de savoir ce que c’est. Pour le moment il me suffit simplement d’une clé de 10 et d’une de 15 :stuck_out_tongue:

bastlefu,
un clé à rayons, ce n’est pas une clé anglaise. C’est une clé qui permet de régler la tension des rayons d’une roue. C’est donc utile pour redresser une roue voilée…
Je ne pense pas que ce soit d’un usage quotidien en monocycle : on peut toujours avoir ça au fond de sa caisse à outils, mais en principe les roues de mono sont assez costauds pour ne pas se voiler comme ça… Et une fois qu’elles sont voilées, elles sont vraiment mortes, je pense…

LMSM

Bein voila Exaeco pour les 3 mono (0% c pas dur) j’ai donc commander le luxus et je l’ai recu ce matin :smiley:

vraimen amusan comme engin mais franchement je m’imaginai pas ce aussi casse geule et surtout aussi casse coui…e :confused: :blush:

m’enfin c’est trop fun pour en rester la :wink:

allez je promet la prochaine fois je posterai des truc " plus reflechi" :unamused:

a+ sur le forum :wink: :slight_smile:

bonjours,

moi aussi je compte m’acheter ( enfin me faire offrir :laughing: ) le LUXUS …
je pese env 75kg et je compte faire de la ballade et qq petits sauts ( marches bancs …)

est tu content de ton mono et ( a ton avis et celui des autres ) est-il adapté pour les sauts … ?

je l’ai vu a 130€ dans un magasin de paris ( hawaii surf ) le prix est il normal ?

merci