NEW 78

bonjour amis monocycliste je m’apelle damien je pratique le trial depuis environ 6 mois je monte é pallette et demis la selle en avant comme tout vrais trialiste et je voudrais savoir sy quellqu’un pourais me donnais quelle conseil pour ameliorer mon side up merci d’avance

é et demis = 2,5 ? :mrgreen:

tu roules dans quelle ville ?

oui cest sa 2 et demi je roule a carierre sur seine et houilles mais jpense pas que tu connaisse ,tu connais pe etre marb c’est un ami a moi avec lequel je trialise

ça se voit

si vous avez le même prof de français donnez moi son adresse, on va aller lui casser les dents pour lui expliquer ce que c’est que l’ortaugrafe

dit moi ta redoubler combien de fois a l’ecole du rire parceque la tes drole mais tu sais pas a quel point

et quand on critique cest pas moi qui sais pas ecrire orthographe donc dans se cas la on se tai ok

bienvenue quand même !

:laughing: Je me demande qui a le moins d’humour des deux. :laughing:

Mais bienvenue.

sur ce forum on fait attention a l’orthographe (tu est nul)
moi je suis a montesson dans le 78!
mario

notre prof de francais elle est trop conne je la déteste je veux bien que tu lui casse les dent elle sera encore plus moche

c’est pas gentil pour ta prof de français ce que tu dis là!

Trop de violence dans ce mode de brut.

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Bon, les gars, la bagarre de cour de récré, on évite, on poste de manière constructive, en faisant attention à l’orthographe et on se souvient qu’on est pas sur MSN !!!
Bienvenue à vous et amusez-vous bien sur le forum.

oubliez pas le casque!

Quoique… Darwin doit se vérifier de temps en temps…

:smiling_imp: :mrgreen:

Il est tant que tu t’épiles Pablo!

Bien drôle cette discussion ! Entre Darwin et les problèmes de pilosité de Pablo je me marre comme un con !

Sinon bienvenu marb, j’était aussi dans le 78 avant (chambourcy, près de poissy et saint-germain-en-laye), mais ce temps est révolu. Si tu veux rencontrer du monde tourne toi vers les différents rassemblement sur paris et la défense (si tu a le temps et la possibilité de te déplacer).

OUAI ta raison marb on devrai lui casser les dents nous meme car je suis sur que larroulette va discuter ORTHOGRAPHE avec lui