Neige et glace: pression du pneu?

A trop mettre de pression dans vos pneu c’est bientôt a votre mise en bière qu’on ira…

je suis encore moins amateur de celle là !

Je te rejoins!! Tonio viens nous aider, il y à une armée d’hérétiques qui confondent pisse d’âne et BIERE.

Je vous soutiens, Tonio, viens nous soutenir!

tout dépend de quel dimanche on parle … je suis en corse et je rentre à point d’heure ce samedi donc dimanche 2 janvier je serais dans la purée jusqu’à une heure avancée du matin… mais j’irais rouler … je peux t’appeler si tu es libre … (mais j’ai pas ton biniou : laisse moi alors un seumeusseu au zero six soixante huit soixante trois nonante six cinquante et un)

youhou, j’ai le numéro de MOU! :stuck_out_tongue:

allez on lui envoie tous un message de bonne année !

J’ai bu de la Bière de noël à Cayeux sur Mer ce week-end! :slight_smile:
Mais de la vraie Bière hein, pas celles dont vous osez nommer bière depuis le début de ce sujet!

mmm ça donne envie d’être punk!

pr la neige et la glace il faudrait plutot qu’il y ait le moins de surface en contact avec le sol, donc grosse pression et pneu pas slick. Théoriquement ca accroche mieux car la pression sur chaque contact est plus forte. Le revers de la médaille, c’est qu’on est moins stable…

pour moi le mieux c’est un 29" car grande roue, assez étroite avec un peu plutôt fin qui permet de rouler bien en ligne malgré le manque d’adhérence qui a tendance à faire pivoter le mono à chque demi tour de pédalage. Et puis il faut pédaler bien rond, sans à-coups …

bon les trolleurs je vais vous mettre la pression pour que vous laissiez tomber ce fil… hein! :imp:

J’ai un peu nettoyé le fil, on essaye de retourner au sujet d’origine et on arrête de parasiter notre MOU bien aimé puisqu’il l’ demandé :

PS : On dit pas trolleur, on dit Troll, renseigne toi espèce de noob…

si on peut plus faire des vannes au 3° degré :exclamation: je perd le *trole de ce fil, et je suis pas *tent… il n’ont pas *science de ce qu’ils font!
(encore une citation littéraire)