Ne sortez pas sans votre casque !

Voilà, c’est la morale de mon histoire: vendredi c’était férié dans la principauté ou je travaille. Et je venais de me monter un nouveau mono, encore plus bestial, grace à la nouvelle fourche d’un nouveau constructeur français de mono (pas de pub, hi hi), et de jolis freins hydrauliques. Donc je suis allé chercher de belles pentes, et j’étais tout seul, car les autres bossaient. Ca commençait bien, belles pentes repérées, soleil: monocycle.info/galerie/view_phot … 0004_small

J’avais oublié mon casque et autres babioles de protection, mais bah…

Dans un passage technique, à la troisième fois, ça à vraiment foiré. Résultat:
monocycle.info/galerie/view_albu … 4PQ&page=3
Et pourtant, je ne suis pas un monocycliste catégorie grosse brute, mais une mauvaise chute, et une grosse pierre qui dépasse, ça peut arriver à tous…
Ca n’a pas été trop grave, mais j’ai quand même eu pas mal de chance de pouvoir rentrer tout seul…

Avec un casque ça aurait été sans problème, alors maintenant, c’est sûr, jamais sans mon casque !!!

C clair que là, tu as eut chaud.
Perso, je sait que je me dit aussi que je vais juste faire une petite balade, et c là le piège, il n’y a pas de petite balade c’est comme la ceinture de sécurité, c tout le temps :exclamation:

En tout cas soigne toit bien

bon rétablissement à toi

une petite remarque sur le port du casque qui n’à rien à voir avec le sujet en cours, c’est qu’il fait passer aux yeux des passants de la catégorie cirque à la catégorie sportif…

Dans l’album photo, on pourrait ouvrir une catégorie gore ?

aie :confused: remets toi bien :slight_smile:

c’est vrai que le casque c’est relou … perso je reste en ville en ce moment, je sors (preske) tjrs avec mes proteges-tibias et les gants, paske c’est vrai qu’il n’y a pas de « petite » balade … ya toujours un banc ou un muret qui traine :stuck_out_tongue: et sans compter les fourbes d’escalier !!

Ti nicO, ki s’est deja ouvert la tete … mais c’etait avec 2 roues, donc 2fois plus dangeureux :stuck_out_tongue: