je parler un peu pres de toute enfet jmen fou mais pour noel la enfet sa sera dur car la ya ma couz et elle elle ni conné rien et samedi je vais chez une monocycleuse mais je saispas si elle voudra bein aller a nancy l’aprem ou le dimanche aprem enfet j’en sais rien il faudré que je voye avec elle
Hey! Moi je ne suis pas trop loin je peux monter sur Nancy pendant les vacances! En plus j’ai un copain monocycliste sur Nancy! Donc si vous faites quelques choses sur Nancy on peut venir a deux voir a trois!
OK les gens mardi prochain (mardi 15) ca serait bon?
on peut se poser un rdv…ché pas vers 18h sur la place qui est devant la gare? (celle avec l’hotel park inn)
bin ce serait pas plus simple un week end ???
pasque pour moi la semaine je suis en cours donc c chaud quoi et je ne suis ptetre pas le seul.
ditent si sa vous interressent plus le week end.
moi personnellement je sais pas si je pourré souvent enfin sa depend de ma pote et moi avec elle on fai plus s’muser que rouler tous le tps mais je lui en parleré pour dimanche la ou l’autre d’apre donc pour le 13 ou le 20 voila
Parc ste marie…Parc ste marie…oula il est ou celui la? près de l’avenue de strasbourg? Vous y allez quel jour? pi vers quel heure aussi pasque apparament vous etes en vacances…moi je peut que en fin de journée…