nancy recherche pour les prochaine vacance

Hey :slight_smile:

Je voulais savoir si des monocycleurs sont à Nancy les prochaines vacances voir la fin de c vacance la mais il fai un peu froid

Moi je pourrais ramener des gens monocycleurs enfin si elle sont la bien sur

Je leur donneré se site pour qu’il vienne mais si vous gens de nacy vous pouvez faite moi signe

++++

tu parles des vacances de fevrier ou celles de noel?!
Moi je suis presque tout le temps sur nancy donc je suis chaud

je parler un peu pres de toute enfet jmen fou mais pour noel la enfet sa sera dur car la ya ma couz et elle elle ni conné rien et samedi je vais chez une monocycleuse mais je saispas si elle voudra bein aller a nancy l’aprem ou le dimanche aprem enfet j’en sais rien il faudré que je voye avec elle

ok ben tient moi au courant alors, moi la semaine je suis sur nancy et chaud bouillant!!!

Hey! Moi je ne suis pas trop loin je peux monter sur Nancy pendant les vacances! En plus j’ai un copain monocycliste sur Nancy! Donc si vous faites quelques choses sur Nancy on peut venir a deux voir a trois!

idem pour moi
moi je suis du coin et je suis total dispo pour une sortie mono sur nancy.

a plus tard.
monomartin

PS:on reste en contact.

OK les gens mardi prochain (mardi 15) ca serait bon?
on peut se poser un rdv…ché pas vers 18h sur la place qui est devant la gare? (celle avec l’hotel park inn)

dites moi…

bin ce serait pas plus simple un week end ???
pasque pour moi la semaine je suis en cours donc c chaud quoi et je ne suis ptetre pas le seul.
ditent si sa vous interressent plus le week end.

monocyclement.
martin

moi personnellement je sais pas si je pourré souvent enfin sa depend de ma pote et moi avec elle on fai plus s’muser que rouler tous le tps mais je lui en parleré pour dimanche la ou l’autre d’apre donc pour le 13 ou le 20 voila

je lui donneré l’adreese pour quelle inscrive :smiley:

:imp: Orthographe, pleaaaaaaaaaaase!!! :cry:

pardon mais moi et le français sa fait deux

mais je peux essayer 8)

Moi si je peux c’est que les week end et les vacances! En semaine c’est pas possible!

oue les semaines c chaud mais les wek end normalement sa passe par contre les vacances c le pied mdr avec mon jojo hihihihi

moi je peut venir, dite moi quand et je vient !

mansuy

normalement avec une pote on va a nancy pendant cette semaine fire du mono enfin si il fait beau mais pas de probleme normalement

donc voila je sais pas quand mais enfet on ira surment au parc st marie donc voila si y en a qui y vont on se croisera petre

Parc ste marie…Parc ste marie…oula il est ou celui la? près de l’avenue de strasbourg? Vous y allez quel jour? pi vers quel heure aussi pasque apparament vous etes en vacances…moi je peut que en fin de journée…