Nancy - cherche monocycliste désespérement...

salut,

je viens de débarquer sur nancy, en provenance directe d’allemagne.
si il y a des gens avec qui on peut faire du mono, je suis ok. voire même, je serai ravi de rencontrer des hockeyeurs.

un petit coucou me ferait très plaisir.

en attendant, bonne ballade!

salut

si tu est libre dimanche, viens à la ballade dans les vosges a saint dié, c’est a une heure de nancy. Il y a des personnes qui viennent de nancy et qui peuvent t’emmener si tu veux

sorry, mais je suis pris ce w-e.
mais si tu as d’autres infos, ça peut m’interesser, sachant tout de même que je n’ai que mon mono et bientôt mon vélo pour me déplacer…

essaie de contacter denis novena de chez ose clown, il fait des cours de cirque ou il y a quelques monocyclistes un soir par semaine, l’année dernière c’était le mardi soir.

regarde aussi du côté de maxi-circus à maxéville (au complexe marie marvin), mais je ne sais pas s’ils font encore des entrainements réguliers.

Si tu croise le cirque gones, va les voir, il y a monocycliste dans la troupe et ils seront plus au courant que moi des lieux de rassemblement des jongleurs et des monocyclistes

enfin, je suis vers nancy un dimanche par mois, à colombey les belles exactement. Il y a une journée de cours pour les enfants et j’y vais pour profiter du gymnase. Il y a quelques personnes qui viennent de nancy, on pourra voir pour un covoiturage si ça t’interesse.

pierre

apparement ma soeur a vue une monocycliste la bas… :open_mouth: donc ça doit exister!

merci pour ces infos, je vais essayer de m’activer rapidement, histoire qu’il y ait qqch de bien ici

salut, je suis ds la meme situation que tibou, sauf que c’est pas à nancy que j’ai débarqué mais a st Dizier et depuis 1 mois je n’ai vu aucun monocycliste. Alors je sais bien que NAcy est a environ une 100aine de km mais bon, je suis tellement desesperé ici qu’une fois de temps en temps je monterais bien faire un petit tour avec des nancéens! par contre si vous, vous connaissez des gens de la haute marne qui en font faites moi signe!

Salut à tous,
J’suis sur nancy la semaine…, tibou comme promis j’ai repondu (avec un peu de reatard ^^)
Donc comme on en avait parler y’a moyen qu’on se rencontre pour faire des promenade… voir basket ou hokey !
Peut etre à mardi a la fac de science… :wink: :wink: