My Street III

Bien le bonsoir amis monocycliste!
Voici ma nouvelle vidéo « My Street III » : dailymotion.com/video/xm6x2t_my-street_sport
Pour cette vidéo j’ai essayer de bosser un peu plus le montage, je n’est pas peut m’acheter mon pied alors les cadrages laisse a désiré, comme a mon habitude j’essaye de faire les tricks les plus originaux!
Bref dite moi ce que vous en pensez !

Et bien mec, j’ai aimé oui ! Dommage pour la qualité de la caméra mais point de vue ride, je dois dire que tu es dans mes préférés. Ton style est vraiment novateur. J’y vois un peu de parkour et c’est vraiment du STREET à proprement parler. Continue à développer ce style qui te caractérise, j’aurai toujours autant de plaisir à regarder tes vidéos.
PS : et bien entendu encore plus avec une meilleure qualité (mais je sais que tout le monde n’a pas les moyens; bien qu’aujourd’hui on peut trouver du bon à pas cher).

Bien sympa cette vidéo, t’as vraiment un bon niveau et le street, c’est vraiment booooooon

pouce levé !!
dommage qu’on t’ai pas vu a la cfm cette année, tu aurais eu ta place en finale de street !

ça envoie. bon style

j’ai préféré le street 1 ou 2 mais le niveau reste très bon !

Ayant beaucoup aimé tes autres vidéos, je m’attendais à du lourd, et je ne suis pas déçu.
La musique est sympa, elle ne m’a pas lassée bien qu’elle soit très calme.
Le style est là, toujours plus affirmé, et ça c’est cool!
Dommage pour certains plans qui ne sont pas stables et la qualité vidéo, mais je connais aussi les problèmes budgétaires :wink:

Par contre, pourquoi Daylimotion? Niveau qualité Vimeo est beaucoup plus sympa pourtant.

J’ai eu un beug avec vimeo mais maintenant c’est réglé .vimeo.com/31802272

Bien sympathique ta vidéo, par contre les bandes noires sur le coté c’est moyen =/
J’ai trop trop kiffer à 1:55 pour moi la ta le style street qui manquais =)
Tu saute combien en roll up ? et side up/hop ? T’es saut en roll ont lait assez enorme =)

Wow, c’est beau… J’ai l’impression de revoir le Xavier Collos style!!!
Tes montages mériteraient meilleurs caméra…
Par contre pas fan de la musique et de tes enchainements de plans (oubli les transitions balayage, fait du brut)! :wink:

Xavier COLLOS is my heros!

Roll up: 1m15
Side roll: 1m20
Side up: 95cm

J’adore ton style! C’est ça le street, le vrai! :smiley:

cool le saut de la barrière avec la main! je n’avais jamais vu ça en mono, ça me fait pensé aux roller agressif. peu être que tu pourrais au moment de suspension (quand ton saut est à son maximum) faire un 180 pour atterrir en backward ou bien montez plus les jambes pour restez en équi une main pendent une seconde et revenir en arrière ou je ne sais pas quoi d’autre encore. enfin c sur que ça doit pas être simple!

Oula! :mrgreen: