Mwa

Plop les gens =) Je suis pas un Cht’i malgré mon pseudo :stuck_out_tongue: sinon bas j ai commencer le mono cet été je m y suis vraiment mis après les vacances de la toussaint et j ai commencer le tri-all a pâques je possède un luxus mais que je vais bientot vendre pour un K1 White Russian
Je me trouve dans la banlieue parisienne et je trouve personne pour faire du mono avec moi :s
C est bon la minute my life est fini xD bonne soirée a vous bye

PS : j ai 15 ans :wink:

Salut !
Rendez vous a la défense tout les samedi ou presque, voir http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=3222

Bienvenue à toi !
Ouai viens à la défense le samedi :slight_smile:
Sinon t’es d’ou en banlieue?
Arthur

Chui du 94 a Choisy le roi si jamais tu connais :stuck_out_tongue:
ouai enfin bon la defense c est loin et je suis pas trop le genre a traversé Paris tout seul :s en plus mes parents seront pas vraiment open pour un truc comme ca mais bon jvais essayer de tenter ca me changera de monter le meme trottoir dans la meme impasse mdr’

Sinon des fois aussi on va à Bercy, ça fera peut être plus près pour toi…
Moi aussi tu sais, (et beaucoup de monde qui viens à la défense ), je met du temps pour venir, c’est pas une excuse !! :laughing:
A+ :wink:

Ouai je vais essayer de negocier ca mais deja j attend mon monocycle ensuite je maitrise de sur place et apres je viens xD surtout que je debut vraiment je roule parfaitement mais j ai essayer de monter qu une palette et en flat je fais . . . bas je roule en avant ET je tourne loOl en clair chui encore un jeune padawan mais j apprend vite :wink:

Bah si tu roule avec du monde, tu va progresser bien plus vite !!!

salut nico !

a le sal***** il ira a la def :smiling_imp:

et moi qui voudrai tant y aller

tu m invite chez toi nico si tu y va :blush:

et tu a oublie de parler des Cest pAS nOus

salut !

N est pas le sum j irai pas avant . . . longtemps :stuck_out_tongue: mes parents veulent pas me lacher sniff

lol
et tu as bien fait de prendre le white russian

au faite j’ai caler que j’ai pas ton msn

prend le miens c’est :

dracon_@hotmail.fr

Je passe souvent sur Paris! Vous y aller quand à la défense :question:

Euh moi mes parents veulent pas mais sinon tout les samedi a la defence ou a bercy : aujourd hui c etait a bercy

ok cool mon pére habite pas loin de Bercy! J’essayerait de passer un jour! :wink:

hé salut nico ! bon entrainement !

PS : c’est Etienne :smiley: