Musique

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

J’ai envie de dire qu’il y a de la provoc’ là … ^^
J’y pense tout les jours, me réveille avec Highway to Hell, et vais les voir en concert l’aprem du bac d’histoire.

18ans de triangle au conservatoire national de musique, si non j’avais pensé au kazou…

4/5 ans de gratouillage de vinyle (et de posage de son enervé au milieu de differents champs…^^),sur deux pitits bijoux de simplicité numark tt500.
dsl les gars mais perso sui po un batteur ou un gratteux…mais un gratouilleux!

oh bin ça va, yen a qui s’en font pas… t’en a eu pour 800euro les deux, je me trompe ?

ou un scratchouilleux :laughing:
personnellement c’est synthé et boite à rythmes !

plus cher meme a l’epoque!
avc la table numark usb series 1024e exactly…pfff

c’est cool ca tu vas pouvoir me faire des instrus!^^

ps:j’ai deux platines numark tt1650 + une table de mixage gemini = le tout 300e(c’est po cher payé)

Apres bercy le 27 février denier j’y serais aussi au SDF.

Pelouse or ?

vous êtes des malades

Non, sur le site sur le quel j’ai pris les places y’en avais plus pour pelouse Or, dégouté car sur ticketnet y’en avait encore, trop tard !
Pelouse normale, mais j’y serais dès 14h, et j’ai jamais été sur la pelouse d’un stade mais y’a ptet moyen de passer de la normale à la or si il suffit de sauter une barrière … ?

Au stade de France ?

Cherche pas, tu pourra pas passer de la pelouse normale à Or.
Tout le monde voudrait faire ça, donc imagine le bordel si c’était possible :open_mouth:

D’ailleurs, pendant que j’y suis :

MUSE au SDF en pelouse Or pour moi le 11 juin !!
D’autres personnes y seront ici ?

Moi c’est le 18. Snif !
Mais, étant arrivé à 14h, j’espère que je serais bien placé quand même. ^^
Enfin, je suis tellement impatient, et puis, je suis traité de fou d’aller voir ces dieux (du stade) en période de bac, moi je trouve ça amusant, plus que risqué, même si je réviserai sans doute une bonne partie de mon bac presque la veille au soir (et oui … je me prépare comme je peux à la prépa).

A ouai c’est pas juste une barrière t’as les malabars et tout…

Moi j’avais pas de places je viens d’en trouver une.

:laughing: :laughing: J’ai été voir ce groupe en concert, c’est… rigolo !

Sinon moi je fait de la batterie (commencé en 1999) : 1.bp.blogspot.com/_NN69qL81E2U/S … tterie.jpg

Et je construit un synthé : 4.bp.blogspot.com/_NN69qL81E2U/S … -h/Fin.jpg
donc par la même occasion j’apprend à jouer ! :unamused:

personnellement sa fais plus de 10 ans que je fais de la batterie mais je suis un peu dégouté!! une batterie sa ne se trimbale pas comme une gratte!!! :frowning: :frowning: :frowning: sa fais 5 ans que je ne vis plus chez mes parents et j’aimerais pouvoir la taper plus souvent :imp: :imp:

:unamused:

J’AI MES PLACES POUR LE MAIN SQUARE FESTIVAL D’ARRAS !!J’AI MES PLACES POUR LE MAIN SQUARE FESTIVAL D’ARRAS !!J’AI MES PLACES POUR LE MAIN SQUARE FESTIVAL D’ARRAS !!J’AI MES PLACES POUR LE MAIN SQUARE FESTIVAL D’ARRAS !!J’AI MES PLACES POUR LE MAIN SQUARE FESTIVAL D’ARRAS !!

Pass 3 jours en +!!! MAMAMIA!!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

et?
ya ac/dc?

waow , elle tue ta bête !
c’est quoi ton clavier ? on dirait un UMX25 BeHringer
passes au 49 notes !!!
mais ça doit être trop galère de monter un synthé soi même…respect !
De temps je me prend à réver devant le NordWave, et puis je jette un oeil a mon compte en banque et je passe à autre chose…

Nan mais il y a plein d’autres groupes bien kiffant!!! :unamused:

Le clavier est un banal clavier midi, un prodipe.
Construire son synthé, c’est surtout du temps ! Et puis internet est une mine d’or avec des gens genereux (pour fournir les shemas).
Ah je te comprend pour le NordWave, même si je serai plutôt NordLead…
Enfin rien ne vaut un bon analogique :laughing: