Musique de la coupe de france de mono

salut a tous je voudrais savoir quelles musiques sont passées a la coupe de france de mono a nantes??
Je connais simplement les paroles de certaines chansons quels sont les artistes de « au taquet » et "tu parles mais personnes ne t’écoute ( enfin je crois)

Merci de votre réponse
J’ai hate d’etre ala prochaine coupe de france de mono

si c’est le « au taquet » auquel je pense c’est spook and the guay (groupe qui n’existe plus mais avec 2 gars ou 3 ils en ont fait un nouveau, je crois que ca s’apelle Boom Club)

Et « tu parle trop » c’est de la rue Kétanou ca c’est sur :wink:

salut tristan :smiley:

ils ont aussi passé l’art de la joie de la ruda salska
mais le mieux pour savoir serait que tu envoie un mail aux organisateur

a+

il y avais aussi une musique bizard simpas genre rock un peu rap :confused: personne ne connais le nom?

rock un peu rap dans les trucs qu’on peu entendre en convention ca doit être java ? ou MAP.
rap un peu rock c’est plutot svinkels

Ras’ qui tente le mégablind test :laughing:
avec un peu plus de précision ce sera surement plus facile…

svinkels :open_mouth: :confused: :unamused: :cry:

J’avais fait des compiles pr passer de la musique pendant la CFM, si vous voulez des renseignements sur la musique qui a été diffusée envoyée moi un MP !

Maudite…pour le STAFF

PS: J’avais aussi permis aux danoises de passer une compile qu’elles avaient faite et je n’ai pas les titres qu’elles ont passé…

Euh soit pas traumatisé j’ai répondu comme ca j’y étais même pas…
Mais si tu donne que si peu d’info même pas un ou deux lyrics ca risque d’être difficile de t’aider…

Je ni étais pas mais j’ai entendue dire que puperlman a passé la phase!!!

et oui celui que tout le monde déteste sur ce forum a proposer de la bonne musique au street et a même aider a ranger les barriere autour du skate park :slight_smile:

tu parles de la phase là ?

:laughing: ro , on est méchant hein , pauvre purple :cry:

Et de 1 c’est l’organisateur qui ma dit que la phase etait le mieux pour les run
Et de 2 chacuns a le droit d’avoir ses propres gouts en musique (tanpis pour toi si ta pas aimé fallais proposer ta musique :wink: )
Et de 3 evite de prendre les gens pour des c… quand tu es derriere ton pc c’est preferable 8)

rooo c’est vrai que c’est abusé! avant il y avait les fautes d’orthographe mais bon maintenant c’est vrai que certains que je ne citerait pas abuse…

ro c’est bon gars jo , on te taquine en ce moment mais t’énerve pas , c’est pas méchant :laughing:

je crois que sa fait un peu de temps… je me souviens des premiers messages…

En même temps on a jamais été trés méchant!!Vous êtes trop sur les nerfs!!!On eput plaisanter dans la vie!!! :smiley: :smiley: En tout cas merci pour le fou rire Samiaul!!! :smiley:

Ca fait pas si longtemps…

pauvre purple.

moi j’aime bien la phase !!! je defend purpleman sur ce point : ca dechire pour rouler !!!

Ti nicO

Est ce que quelqu’un ma reconnu a la cfm?Si c’est pas le cas tant mieux car quand je pense a tout le peuple sur ce forum qui me trouve con :unamused:
J’aurai etait dans la merde pour trouver des gens a qui parler…