MTT sur montpellier et alentour

salut,

privé de ma région montagneuse et valonné je cherche désésperement ou je pourrait allez faire du tout-terrain autour de montpellier et eventuelement quelque personne pour rouler avec moi.

c est a dire , autour de montpellier ? montpellier meme , a quelques minutes , ou a quelque heures (j habite a 2 h de mont )

euh 2h ca commencea faire un paquet en deux heure je suis de retour dans mon terrain de jeu préféré !

mais si tu veut a l’ocas’ on peut se trouver un spot a mis chemin pour rouler ensemble

de toute facon je suis pas chez moi pour un bout de temps
PS : je connais pas trop montpel mais je vois pas ou y faire du mtt ?

Salut!!
je serais bien motivée…
ca me manque le TT !!! ( et du basket par la meme occaz sur Montpel ?? ^^ :laughing: )
Par contre j’ai que mon 20’ sur Montpel, pis j’ai pas mal de boulot et donc je suis pas libre tout le temps mais tiens moi au courant si t’organise un truc :laughing: :wink:
bye

Hello !

Alors pour le TT y’a le Mont Aigoual qui peut être bien sympa ! Pareil fais moi signe si t’y vas, je motiverais zOuzOu aussi :stuck_out_tongue:

Ok je vous tiens au courant ! je me renseigne sur le Mont Aigoual.

surement pas avant debut fevrier je n’ai pas mon 24 pour l’instant !

apel poussetaroue il fond du tt des fois a+

Waow le mont aiguoual ca fait loin quand même !

sinon on m’as parlé du pic st loup mais il parrait que c’est un terrain tréés dur

on de piste pas mal prés de clapiers (la ou il y a eu le TT de la conv’ de st dre ?)

enfin bref je pense que j’aurais mon 24 dans 15J 3semaine donc je vous tiens au jus.

sinon je vais surement investir dans un 29 pour du XC plus que c’est plus approprié a la region si il y a des interessé

Hello.

Je suis en stage à la grande Motte de maintenant jusqu’à fin juin. Je cherche dons des gens pour rouler sur Montpellier ou alentour. Plutôt la journée le WE car il n’y a pas de bus qui revienne à la grande motte le soir.
J’ai un 20" et un 24" TT .

En espérant qu’il y a des gens motivés pour rouler !!!

A plus.