Mosaique sur un mono

bonjour a tous :smiley:

ayant vu ma seur faire de la mosaique je me sui dit que de faire une belle fourche avec de la mosaique ne serait peut etre pas une mauvaise idée mais j’aurai aimé savoir d’abord si quelq’un l’avais deja fait et si il pouvait me donner des conseille!!!
j’attend vos reponses avec impatience :smiley:

Pas fait, mais achette toi un marteau à bomber le verre pour que tes bouts de carrelage prennent la forme de tes tubes de cadre.

de la mosaique sur un mono ?.. et tu veux rouler avec ?? :open_mouth:

Comme Frantz ! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Vu les chocs que s’encaisse un mono, tu as intérêt à faire un truc vraiment costaud ! Sinon ça va vite ressembler à « j’ai enduit mon mono de colle à affiche et ensuite j’ai cassé toute ma vaisselle au-dessus »…

Louis :confused:

Ba,moi je ne pense pas non plus que ce sois une très bonne idée!!
Parce que, tu vas pas arreter de casser ta mosaïque, et de te faire mal au mollet avec les bout de carrelage! :neutral_face:

A mon avis, garde la mosaïque pour un truc qui casse moins, et en plus, les gens qui te regarde faire du mono ne vont pas regarder la mosaïque, il vont plutôt regarder tes sauts! :wink:
:exclamation:

Avec une mosaique sur son mono je pense pas qu’il saute très haut :confused:

Sinon pareil je pense que ça va t’écorcher à chaque coup de pédale mais bon, pourquoi pas… si c’est bien fait ca devrait aller.
En tout cas bon courage :laughing:

Salut,

Ce serait un peu dommage d’alourdir avec de la déco un mono ou les quelques grammes économisés valent tellement cher.

Manu

C’est ça qu’on appelle le luxe : C’est quand on paye très chèr l’inutile comme un XTP lesté à la mosaïque

Vraiment, je crois que jamais je n’aurais pensé faire de la mo(no)saïque sur monocycle ( excusez moi du jeu de mot débile, j’ai pas pu m’en empêcher! :laughing: ).
Mais, je ne sais pas non plus si ça va faire bien!
La mosaïque, c’est bien sur des surfaces lisses et planes.
Mais bon, fait ce que tu veux, et puis, ça peut être cool, on en sait rien, personne n’a encore essayé :wink: . :exclamation:

Hélène

Moi j’vais me faire un monoboule à facette comme ça j’pourrais aller en boite faire du trial sur les podiums :smiling_imp:

ou pas.

c’est pas pour le XTP faut pas etre fou non plus!!! c pour un mono tous mort

Ouais, bonne idée, ça va être tendence ça, lol, :laughing: .

Ah, ok, bon, je pense que tu peux toujours tenter le coup puisque tu dit que c’est un mono tous mort :wink: !!!

Hélène