Monty ou devil

bonjour
j’aimerais savoir si le nouveau monty 2007 est à la hauteur du devil gold car je veux investir dans l’un des deux pour me mêtre sèrieusement au trial mais j’ésite un peu dans mon chois.

2 choses l’une:

NIARK ET DE 100 POSTS

et aussi:le devil gold est plus baeu…t’as des photos ou un site pour l’autre mono??

Sérieux n’hésite pas une seconde, j’ai eu l’occasion d’essayer le monty : il est super lourd et les 2 bouts qui ressortent du cadre je ne pense pas que ce soit cool :confused:

Tandis que le devil reste un des meilleurs mono trial du marché…

d’accor et au niveau qualitée t’en pense quoi?
Oui il y’a deux trois photo sur CDK.

Je ne sais pas, il faut voir ça à la longue
Y’a-t-il des propriétaires de monty ?

ok merci je vais encore réfléchir un peu car au niveau budget je suis un ricrac dc je vais voir.
Et sinon entre le devil et le torker sa dit quoi

le monty a l’ancien cadre Qu-ax qui est lourd et large
le torker est une alternative plus légère au Qu-ax

j’ai deja vu des monocyclistes qui avaient un monty:en fait tu te coltine des bleus à longueur de temps et c’est vrai qu’il est hyperhyper lourd …le devil ,quant à lui,pèse 5,7 kg!!!

http://tpesoleiluv.ifrance.com/ph004.jpg

Au lieu de poster deux articles à la suite, tu peux ton premier article pour ajouter ce que tu y avais oublié – Marc

Salut,
Je ressort le sujet juste pour dire que l’on ne se coltine pas des bleus à longueur de temps avec le monty et les deux bouts qui dépassent du cadre ne genent pas du tout, par contre, c’est vrai que son poids et sa selle son des inconvénients.
Donc, si vous avez un petit budget, achetez le monty et vous ne serez pas déçu.

et il coute quel prix le monty?

pour le budget et un poid inferieur, je conseille plutot le Muni de Qu-ax.
pour ce qui est des bleu, amonoyak doit etre insensible ou alors c’est la taille de mes cuisses.