Montage

Salut,encore un post qu’on peut trouver inutile,si vraiment c’est le cas supprimé le les modos…

En septembre je vais reçevoir beeeeeauuuucoup de sousous,je filerais alors mon mono a mon tit frere pour me remonter un mono…
Mais,je seche,j’ai pas vraiment d’idée,si un black domina ça vaut le coup(j"ai essayer c’est agreable mais est ce que ça vaut le coup?)
J’avais penser au green spirit,la selle est elle ultra fine?ou bien c’est une selle normal??

-théo-

ça vaut le coups si tu as du fric et que tu n’est pas bourrin, (enfin le BD II à l’air de moins cassé … j’en sais trop rien !) et la selle est ultra fine :wink:

moi je dis le green spirit a tros la classssssssssssssseeeeeeeeee :laughing:

Je pense que je vais prendre le green spirit avec des pédales khe bike stimulators et selle luxury ultra fine…

la selle du green spirit fait la même epaisseur que la luxury « ultra fine ».

ok ok merci pour les renseignement :astonished:

Moi, à mon avis, tu devrais acheter le green spirit avec la selle normal chez Kahero, en prenant des pédales plastiques Kahero,

qui sont super résistantes(les miennes ont 1 mois et l’axe de la pédale ne bouge pas du tout) et le petit plus c’est qu’elles font seulement 350g!!!

(Je les ais pesées^^)

Et aussi elles ne sont pas chères du tout(6euros)!!!

En gros elles sont aussi bien que les magnésium de koxx(pas sur je n’en ai jamais utilisées :confused: ) pour 76 euros de moins, mais en plastique!!!

Donc voilà ce qui serais le mieux selon moi!!!

J’pensais prendre les khe bike,elle aggrippe quand meme plus pour ce que j’ai essayer…
Toute façon j’ai jusqu’a septembre pour choisir :smiley:

Sinon il y a ça :smiley: :

je sors :arrow_right:

c’est classe mais j’suis pas sur de la solidité de la chose, t’as pas trop d’appuis pour des manivelles en alu ça va pas aimer, (j’parle de la vis)

sisi Ne t’inquietes pas ça tient nickel

pourquoi tu ne te fais pas un vrai montage avec des pieces choisies ,genre kh-koxx
prix interessant,trres bon matos,tres polivalent et tout…
ca te reviendrait moins cher qu’un bd2

Je vois pas en quoi un montage avec un black dom’serait pas un « vrai montage » :unamused:

Perso j’en ai eu elles ont pas faits 2 semaines (enfin que la gauche la droite était nickel).
La gauche est complètement fendue à l’axe.

Je veux pas casser la pub de stereim et puis ça dépend des gens