Montage

serait-il efficace de mettre une fourche KH en alu sur un devil? ca ferait un mono super léger ? on sentirai la différence par raport au devil ? ou ca vaut pas le coup?

un devil avec fourche KH ca donnerait quoi comme poid?

:unamused:

merci…

un truc comme ca : cdk.fr/equilibre/monocycle/t … e4262.html ?

5.3kg :wink:

Ti nicO

peut être même un poil plus léger avec la jante percée :wink:

mais un poil moin solide…

waaaa je vais esseyer de me l’acheter ca gèrerai :smiling_imp:
en plus avec la jante or du devil gold et la fourche bleu ca pêterai a mort

Il me semble que la fourche KH en 20" est assez difficile à trouver en ce moment. Mais bon, vu que les KH 2007 vont bientôt sortir, je pense qu’elles seront à nouveau disponibles d’ici peu.

c’est quoi une fourche KH ???

KH c’est les initials de la marque Kris Holm
c’est ça http://www.cdk.fr/equilibre/pieces_detachees_mono/fourche/fourche_alu_kris_holm_article4045.html

C’est vrai que elle est belle, mais bon on gagne po trop de poid quand meme. Je trouve po que au niveau de presque tout le monde de se forum il leur soit indispensable de changer le cadre du devil. enfin je comprend car faire du mono avec un mega mono beau, cher et tout sa motive vachement.
a+

Je t’assure Bako, que la différence de poids du la sens, et c’est loin d’être négligeable. Donc perso, pour moi, la fourche KH, ce n’est pas une question d’estétique, mais vraiment de légèreté!
Et au fait, j’ai dit des conneries, la 2007 est déjà dispo sur municycle.com

ouais y’a la fourche KH 2007 qui est déja en vente. mais y’ora un stande KH a la CFM? ou juste koxx one? c’est ma premiere convention je suis trop content d’y participer :laughing:

Je ne sais même pas si cette année Koxx-One sera là, vu qu’il y a pas de trial… Par contre, tu peux toujours contacter d’autres revendeurs (Kahero, CDK, ABCelectro…) pour voir s’ils viennent à la CFM et s’ils peuvent t’amener une fourche KH…

Yoggi , Tifouille et Xavier seront à Mayotte jusqu’au 30 si j’ai bien compris, alors a mon avis pas de stand koxx à la CFM cette année … A moins que Toto tienne le stand tout seul .

J’ai cru comprendre que le cdk aura tous les produits koxx1…

Il y aura Abc electro, la team (je ne c’est pas si elel sera toute présente) et le proprio d’Abc electro, mais je ne c’est pas si il auraons un stande.

kahero aura un stand , e-mail roland pour voir si il peut t’en emmener une :wink:

j’ai deja envoyer un mail a yoggi il ma dit qu’il ni aurait pas de stand koxx cette année :cry: mais cdk et kahero seront la pour le representé :smiley: