Monostreet sur Rambouillet

Salut à tous, je suis en train de voir avec la MJC de chez moi pour organiser une rencontre/démo/contest de mono au skate park de Rambouillet.

Je voulais savoir si HLM avait déjà une date pour sa conv’, si elle à lieu; et s’il y avait d’autres rencontre mono prévues en Ile de France fin avril début mai.

Sinon pour l’organisation, cela risque de se dérouler de la manière suivante:
-RV vers 12 ou 13H au shkate park.
-Entrainement tranquile jusque 14h30.
-Démonstration pendant 1/2h ou une heure selon le public et le nombre de monocyclistes.
-Contest de street vers 15h30 16H; entre une petite dizaine de concurents (il n’y aura pas vraiment de séléction, l’important c’est de se faire plaisir dans le park)
-Pot, buvette (on n’aura pas le droit de vendre des bieres alors il faudra prévoir à l’avance) en attendant le podium.
-18H podium avec peut-etre des lots, si on fait payer l’inscription aux compétiteurs (genre 5€ chacun) ou si on trouve des fonds autrement.

Voila en gros les infos pour l’instant, dès qu’on aura des retours on fixera une date.
Bon mono, gaffe aux maléoles :wink:
daM

1-3 juin !

Je me doutais bien que tu serais au taquet pour la date des HLM. Par contre honte à moi de n’avoir pas regardé sur le forum avant de poser la question :blush:
daM

yes, enfin un évenement près de chez moi :wink:

heuuu…c’est où Rambouillet svp :confused: :unamused:

Google est ton ami : google.fr/search?q=Rambouill … =firefox-a
il te propose 3 sites spécialisés en cartographie

ha ok c’est cool

Vous êtes combien avec tes amis à faire du mono? Et tu penses que vous seriez combien à être motivés à venir à notre rencontre de street?

Les gens qui sont motivés, merci de nous le faire savoir,

A bientot,

Tim

Moi je veux bien venir , rouler avec vous , mais pas faire le contest, juste regarder et passer une journée sympa.

:wink:

ba je pense qu’on sera peut etre cinq mais c’est pas sur :confused:

Ba déjà, ça serait bien, c’est cool que vous soyez motivés!

Cool, ba de toute façon, que les gens participent au contest ou pas, c’est pas forcément le plus important, si il ya du monde pour montrer que le mono se développe, c’est déjà bien!

Si d’autres gens sont motivés, n’hésitez pas à nous le dire, ainsi qu’à nous faire parvenir vos éventuelles remarques…

Merci,

Tim