Monoerectus V

On est reparti pour une cinquieme edition!!!

Reservez tous votre week-end du 6, 7 et 8 juin, on remet ca avec plein de nouvelles idées.

Plus d’info bientot sur monoerectus.spaces.live.com

:smiley: yes!

je vais vraiment essayer de venir, la vid’ donne en tout cas un très bon aperçu :wink:

Toujours au meme endroit? :smiley:

Oui, ce sera toujours au meme endroit. Ca serait dommage de se priver d’un cadre comme celui-ci.

Et puis les biquettes seraient decues de ne pas nous voir cette année…

:laughing:

PRESENT !!! we je viens WE WE WEEEE!!! YOUPIIIIII !!!
nan we ca me donne hate…

Hate de pour à nouveau communiquer en toute simplicité avec ces jolie biquettes grâce à de magnifique haaaéééééuuuummmmmmmoooouuuu!

hate de se perdre dans les bois quand on va pisser pour la 8ème fois en 1heure,

hate de ressentir à nouveau cette sensation bizare de marcher sur de la neige moisie (crotte de lapin…),

hate de revoir kristof sauter par dessus les tourets comme si c’était des bouteilles de vins (il préfère se manger du gravier plutôt que d’abimer les tourets se bougre…),

hate de montrer à nouveau qui est le rois du déguisement et de la « pas-pudique-du-tout-sité »

signé le champion du monde international ridicule du concours de déguisement au monoerectus de Mayenne en titre…

:arrow_right: l’infirmière

Les selles -timbanques seront de nouveau présent cette année pour cette bouffer d’air pur et de mono nature. (et aussi pour la soirée bien sur)

j’en suis!!

Ca fait plaisir de voir des monocyclistes enthousiastes comme ca. Ca tombe bien on est motivé a bloc pour que cette edition soit encore mieux que l’annee derniere.

:smiley: :smiley:

Ne te repose pas sur tes lauriers. Tu as placé la barre assez haute, mais je pense qu’il y aura plus de concurrence cette année…

en effet, sauf problème majeur, je serrais là…

serait-ce un défit pyairot? tu compte me battre cette année? soite les cours d’impro auront peut-être fait des dégats… Je serais honnoré que ce soit toi qui me batte…Si ca reste un breton je ne me suicide pas si j’ais pas gagné… :unamused:

mais je me tate esque je repprend le personnage de l’année dernière ou alors un tout nouveau…sachant que l’infirmière est un produit sûr…si je n’inove pas alors pyairot sait a quoi s’attendre et peut préparé quelque chose de bon…zut! :open_mouth:

Dit moi dédé, la petite idée qui est dans ma tête …

elle a encore combien de temps pour fermenter avant la conv’ ?

ah ah… tu commence a trembler petit scarabée.
imagine que je pourai aussi venir.
alors? la barre est assez haute? :smiling_imp:

Dédé va t-il tenr la pression ?
Pyairot a t-il vraiment la galoupiotterie du siècle en germe dans son esprit ?
Roland bluff-t-il ?

Vous le saurez dans Monoerectus the fifth !

au fait 6,7,8 juin…j’espère que j’aurais passé mon oral parceque sinon je pourrais pas venir… :blush:

non je dis pas ça pour me débiner, si je viens je pense que je ferais un new fucking déguisement…

ps: vive les douches écolos !!!

En effet, l’infirmiere est une source sure. . . mais essaye d’inover :smiley:
J’parie que tu peux trouver plus trash :smiling_imp:

L’année derniere j’etais sur la plus petite marche du podium pour ma premiere participation,cette année je vise plus haut.

ho, un skin :smiley:

Bon, j’pense que vous pouvez compter sur la présence de quelque manceaux :smiley:

A bientot

Je dois etre le seul skinhead qui pratique monocycliste ou le seul monocycliste qui soit skinhead.

etant donné que c’est trèèès pres de rennes je vais suuuuuurement venir!

:smiley: par contre j’aurais besoin d’un plan d’ici là! aji, t’es dans le coin? :unamused: