Monoerectus III

Avis a la population monocycliste,

L’asso Saltimbanga a décidé d’organiser la 3eme edition de Monoerectus le week-end du 10 et 11 juin 2006.

Monoerectus est un rassemblement de monocyclistes basé sur la convivialité et la sportivité. Il a lieu comme les autres années au refuge du Mont du Montaigu pres d’Evron en Mayenne (53).

Ce week-end commence par une rando mono organisée par notre petit Steve pouvant aller jusqu’a 20 km. Pour ceux que ca pourrait effrayer, ne vous inquietez pas une plus petite boucle est aussi prevue. Pour ceux qui ont peur de ne pas en avoir assez, ne vous inquietez pas non plus il y a matiere a faire du rab :laughing: :laughing: .

Le samedi soir: on festoie autour d’un feu de camp perdu en pleine nature au refuge du Montaigu.

Et enfin le dimanche on recupere de la veille et on fait un tournoi de mono-basket.

Plus d’info ici: Monoerectus
Des photos ici: Monoerectus I Monoerectus II

Venez nombreux, n’oubliez pas d’amener votre tente vos instruments de musique et de jonglage et votre bonne humeur.

PS: Pour faciliter l’organisation, un petit mail pour dire que vous venez serait sympa :wink:

j’en suis !!

Ti nicO

Pareille pour moi,

J’ai fait l’édition précédente et ca en vaut vraiment la peine.

:exclamation: ! VIVA LA FIESTA ! :exclamation:

On vient de mettre l’affiche de Monoerectus et la fiche d’inscription sur le site:Monoerectus.

Pour faciliter l’organisation de l’evenement (surtout pour le gouter a mi-parcourt et les repas), ca serait sympa de renvoyer la fiche d’inscription par mail ou de passer un petit coup de fil a Stevo si vous comptez venir.
En plus vous avez plus de chance qu’on vous attende si vous etes (un peu) en retard ou perdu dans la campagne mayennaise. L’annee dernière 3 monocyclistes sont arrivés apres qu’on soit tous parti, du coup ils ont fait la rando tout seuls et se sont a moitié perdus.

a+ en mono

Hop, un petit message pour rappeler que Monoerectus c’est le 10 et 11 juin, donc dans un peu plus de 2 semaines.

Toute l’equipe de Saltimbanga est prete pour organiser cette 3eme edition qui sera memorable:

Stevo nous a préparé des petites surprises sur la randonnée du samedi ( elle fera jusqu’a 23 km pour les plus courageux).
Une zone de trial est prévue pres du refuge.
Tout est pres pour un bon tournoi de basket.
Et comme chaque année le soleil sera au rendez-vous. 8)

a bientot en mono.

Super ce week end dans le bout du monde de la Mayenne. Beau temps, bonne aambiance, bonne organisation, bonne bouffe, bonne rando, bon basket. Merci à Steve et à l’association Saltinbanga pour leur nouveau succès (40 monocyclistes environ). A l’an prochain j’espère.
Loïc

TRès bien,

Bon ride,
Bonne bouffe,
Bonne ambiance,

mais un conseil :

Dormez partout sauf dans le camping !!! c’est trop bruyant .

Merci a tout le monde pour l’organisation de ce w-e trop sympa!
J’ai un peu des courbatures partout et quelques heures de sommeil a rattraper mais c’etait le pied la rando! Trop hâte de voir les photos et de revenir l’année prochaine…

Ouaip, content d’être venu malgré l’entorse récoltée. J’ai fait les 20 bornes, c’est l’essentiel. Et comme ça j’ai pu lire le Girafon dans la salle s’attente chez le médecin. :mrgreen:
Merci à Saltimbanga et particulièrement à Steve pour l’accueil chez lui la veille. Merci Lolol pour la pommade et le bandage :wink:

Voici mes maigres clichés.

yop yop …

bien content d’etre venu, bien content d’avoir mal partout (ca faisait longtemps !!) et bien impatient de revenir !!
bravo steve et les saltimbanga pour l’orga, c’etait au poil !!

Ti nicO, j’penserai aux etirements l’an prochain :neutral_face:

Terrible, le Jésus sur la vache.

Moins rigolote, l’entorse :confused:

Personne a une photo de Nico sur ses échasses à détente ?