monocylce debutant randonnée

voila je commence le monocyle avec un pote et dans mon village il y’a une rando mono pour les debutants donc si ça intéresse quelqu’un contacter moi a cette ardresse ;kthibault@hotmail.fr :open_mouth:

Si on savais quel est ton village et vers ou il se situe ce serais cool :confused:

oui dsl c vers Alençon dans le 61 :blush:

Salut
Oui, je compte bien faire cette randonnée avec toi et un autre pote…

C’est une randonnée pedestre (depart sur route et fin dans les bois). Thibault a telephoner à l’organisateur (qui se moque des monocyclistes…) et il y a moyen de faire cette rando. en monocycle. On peut même gagner ! (allez les maniaques de la petite manivelle :laughing: )

Donc c’est vers Alençon et il faut compter la journée. Le seul petit point negatif est que ça fait 20 km !! Enfin, il y a beaucoup de pause et des jeux… Il y a moyen de faire de petites demos pour promouvoir notre sport. Moi et mes potes n’avons PAS ENCORE le niveau donc…
20 km en 20", quesque vous en pensez ? Ca fait pas mal comme même, malgré les pauses. Je pense que l’on va prendre le short moule b*** du cycliste. Ah si j’avais un 29" ca aurait été nikel. Enfin faut pas rever…

Tu vois Thibault : avec un peu plus d’infos sa va mieux ! :wink:

D’ailleur, j’en profite pour faire un appel aux monocyclistes de la region. Je ne connait personne a part mes 3 potes qui font du monocycle dans le secteur. Il y a le club au Mans mais ça fait loingt. Il n’y a pas de navette qui fait Alençon>Le Mans ?? :arrow_right:
je compte bien lancé d’autre potes dans cette discipline mais bon… J’attend le club mono61 !!

Aller bonne soirée 8)

oui c sur c beaucoup mieux comme ça :cry:

Alors, il n’y a personne qui fait du monocycle dans les environs d’Alençon ?
Il y en a au Mans, a Angers mais pas à Alençon… :frowning: