monocyclistes sur l'ile de la Réunion

bonjour
nous sommes quelques mordus de mono a la Réunion alors si vous etes sur l’ile n’hesitez pas a nous contacter par l’intermédiaire du forum
sinon on se reunit tous les mardi soir a partir de 18h30 au parc du colosse a St André
on organise aussi des sorties des ballades et des descentes en mono
voili voilou a bientot et plus on est de fous plus on monori

Lombric?? mais c toi!!! Génial…
Bon ben je crois que lombric à tt dit à part qu’il y a également une sortie par mois du coté du Barachois à Saint Denis et une sortie par mois en MTT. au niveau MTT on a fait plaine des Sables et Les Makes et la prochaine c’est Maïdo, une petite vidéo tourne sur la sortie plaine des sables…mais je sais pas comment faire pour la mettre sur le forum… peut etre pédro?

Sinon, pour ma part je ne suis pas tt à fait nouveau dans le monde du mono, je suis originaire des vieux monocyclistes de Nantes, mais voici 4 ans que je n’ai pas donné bcp de nouvelles… et je découvre aujourd’hui des messages sur ce forum de gingo, zagg et mitriprius pour tigrou en 2006 et 2007…dslé pour ce petit moment d’égarement. alors qu’on se le dise, on a fait pousser des monocyclistes à la Réunion et TIGROU renait de ses cendres…, alors si vous passez à la Réunion (comme Gingo qui n’avez même pas son mono…ououhhh!!!) n’hésitez pas.

L’objectif de ce message est également de compter réellement les monocyclistes sur l’ile… pour le moment on a : Patou et Lombric, pedro l’âne, batoulmonde, hairypingouin sur le forum de la CNM
ce qui ne sont pas sur le forum: vincent, clara, henric, brice, fabrice, caroline, pierre yves, marc, l’équipe jeu du monde monde de Vincendo (bravo les parents, il va falloir s’y mettre au mono!!) et 4 à 5 moncyclistes sur des rencontres ponctuelles.

Enfin pour les monocyclistes réunionnais qu’on n’a pas encore rencontrer…(j’en ai entendu parler… il y aurait pas mal de monocyclistes de l’ombre…alors sort dan le fénoir!) postez un message sur ce forum!

D’ici 6 mois, j’espère qu’on pourra utiliser ce forum comme lieu d’échanges des monocyclistes de notre île et peut etre même organiser la première convention réunionaise de mono…d’ici 1 an.

Au plaisir, na r’trouv…

Tigrou

Vroum vrooooum! Ca Meuteute a la Reunion. :stuck_out_tongue:
Si du monde est présent sur le forum, créons un sujet dans rencontres/balades, qui risquera d’être plus consulté que dans les présentations.
Objectif, détrôner le sujet de la rando mardisoiriste parisienne! J’EMBARQUE ! :smiling_imp:




Ok, j’embarque également et je post tt de suite dans ballade…

Tigrou!! Mon dieu, un revenant! :wink:
Ca fait plaisir d’avoir de tes nouvelles.

Damiiiiiiiiiieeeeeeennnnnnn !

Et bonjour!

Je débarque sur votre ile dans 1 grosse semaine du 6 au 18 octobre et je cherche du monde et des guides pour aller faire de la descente sur vos volcans en mono!!!
Si je peux avoir de bons conseils sur les super balades et descente à faire, n’hésitez pas!!!

A très bientot, j’espère!

yep ! moi j’ai toujours pas pu venir vous voir!
bon je suis à la possession donc st andré ça fait une bonne tirée pour venir rouler un soir… mais pourquoi pas!
et sinon le prochain rdv mensuel sera ou et quand?

Salut a zot,

Pas grande activité en ce moment chez les Monopsédés!

De mon coté, merci au shop lyonnais, mon mono est redevenu opérationnel, et n’attends que vous!

Tigrou est en vacances en métropole si je ne m’abuse.

Ou habites tu pour les tiennes justement Pitometre?

Bonjour,
Savez vous où peut on se procurer un monocycle sur la Réunion? Et l’investissement de base?
Merci a zot!

Désolé pour le temps de réponse, mais si on me cherche pour rouler, il faut venir faire un tour vers le puy de dome, à clermont-ferrand.

A plus dans les chemins volcaniques (bon, petit à coté de la réunion…)

je redeterre ce sujet, car je quittes la Réunion vendredi pour partir travailler à la Martinique, je vends donc mon mono car je m’en sert plus vraiment et il m’encombre un peu. Donc si des habitants de la Réunion sont intéressé, c’est un white widow qui a a peu près 4 ans. l’état est encore correct à part que là il est crevé lol. je mets l’annonce dans la rubrique approprié, c’était juste pour vous prévenir dans ce topic!

Salut !
Les derniers messages datent de 2012 mais je tente ma chance,
J’arrive de Bordeaux et je viens de m’installer à la réunion :slight_smile:
je recherche des monocyclistes avec qui faire de bonnes balades !
J’espère à bientôt !

youtube.com/watch?v=PKeDkL1EBOQ
j’y suis passé cette été!