Monocyclistes à Lyon !

Nicolas: Oui… C’est pour ça que je l’ai écrit en petit! :wink:

38x1 : on te retrouve où et quand alors?

NB: Ya encore de la place ds ma voiture, plus on est de fous…

Où : Place du 8 Mai 1945 38460 Crémieu
Quand : samedi ou dimanche. Dites-moi ce qui vous arrange.
Heures : le plus tôt serra le mieux. 9h c’est envisageable pour vous ou c’est trop tôt ?

Pour les tailles entre un 20" au pédalage vigoureux et un 29" agile tous le monde peut venir. Je serrais en 26" mais je vais pas très vite comparé a une vidéo d’un lyonnais sur un 29 schlumph…

Je suis preneur ! :smiley:

Samedi m’arrangerait beaucoup. Enfin je pourrait aussi dimanche si il le faut vraiment. Et 9h, moi ça me va :wink:

Ok pour samedi!
J’en déduis que je viens te chercher à la Doua pour 8h15 Nicolas…

Si tu veux je peut me déplacer où ça t’arrange pour qu’on gagne du temps :wink: ça m’échauffera :mrgreen:

Merci a Franck et Nico pour leur bonne humeur lors de la sortie de samedi dernier.

Bonne ambiance bon pédalage !
Bien content de cette sortie pour fêter mes 4 mois de mono :mrgreen:

Philippe, merci à toi d’avoir organisé cette petite session sur des sentiers choisis!
Et merci à ta famille pour son accueil!
Nico, pense aux photos. :mrgreen:

+1 Chonky, merci pour cette sortie qui était vraiment sympa, et pour l’accueil chez toi :wink:
A refaire dès que possible :smiley:

Y’a pas à dire, pour 4 mois de mono tu te démerde vraiment bien, même si parfois tu fait des chutes vraiment sublimes !
Je poste les vidéos/photos dès que je peux, donc dès que j’ai assez de débit ! (vu le débit que j’ai, ça peut être long…)

SAMEDI 17 DECEMBRE

session en ville?? rassemblement des perdus, des blessés, des oubliés toussa??

Je ne serait pas là, je part le vendredi 16. Par contre ce week-end (ou même demain) je suis dispo :wink:

pas là non plus, c’est les vacances! Et pas ce weekend non plus, c’est les partiels!

c’est bien pour ça que je peux rouler
bande de blaireaux

tant pis??

Désolé Pablo,
Je suis en IDF cette semaine. :frowning:
Et sans mono… chui même pas allé à la rando du mardi, la loose. :angry:
a+

fallait demander a bouinbouin !!!

avant la bouillasse
zavez raté un roulage mouillé

T’a pas une autre photo à poster mon petit Pablo!!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
hé hé hé

Jsuis desole de l’eclat de matos de ouf
Mais oscar est une grosse PUCELLE qui a peur de la boue
Il a un pti kiki et il est pas pres pour du vrai TT

kikou
je peux accorder une demie journée ce ouiquaine pour du monocycle
street-muni-trial

au choix !

Bien!
Je vote pour le TT pour ma part…