Monocyclistes à Lyon !

Une bonne grosse balade, après l’inactivité des semaines passées j’ai eu du mal mais beaucoup de plaisir quand même !
Francky toujours impressionnant dans les montées !

jsuis bien gros désolé, j’ai bloqué mon genou en courant vendredi donc j’ai évité les frais
je viendrai en Mars, quand j’aurais un frein et du temps !!

La course à pied c’est définitivement trop violent ! Bonne convalescence.
Hier le temps n’était pas au beau en contrepartie on glissait bien : terrains parfois très gras et quelques chemins transformés en ru…

ouais ça fait un an que ça traine, tendinite puis ménisque

Zoli le tracé sur openrunner Philippe!
J’avais pas vu… mais apparemment ma mémoire topographique n’est pas trop mauvaise (cf mon MP).
Tu peux poster notre circuit de l’autre fois pour comparer?
C’est vrai que les descentes dans les ruisseaux et les traversées de flaques c’était bien fun!
Merci encore pour cette balade!

C’était fait :wink: page 29, regarde le message Lun Déc 05, 2011 15:59. J’ai édité ce message dimanche dernier uniquement pour ajouter le profil.

J’aurais pas pensé à le chercher là… :blush:
Ce qui est marrant c’est que certains forts dénivelés sont gommés par openrunner.
Je pense en particulier à la méga descente d’échauffement parait-il :open_mouth: sur notre première balade avec Nicolas!
Celle juste après les traverses du chemin de fer et le raccourci de Nicolas qui avait du monter à 4 pattes… :mrgreen:

Faudra aussi qu’on motive les pros du north shore à venir tâter les planches, un jour où elles seront sèches! :slight_smile:

Un fort dénivelé mais pas long, il faudrait que l’axe des abscisse soit plus long.

Koroma si tu trouve des compères et une voiture… C’est possible le samedi ou le dimanche selon ce qui vous arrange.

Je ne sais pas si quelqu’un est motivé pour venir ou non… Si oui, qu’il se manifeste ici :smiley:
Sinon, bah c’est un peu mort pour le week-end prochain, désolé…

Sinon, c’est bien sympa les profils que tu poste sur les balades, ça permet de se rappeler un peu de ce qu’on a fait, et ça nous donne la distance ! :wink:

  1. :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: mais où sont les lyonnais, les anonymes, les connus qui font des films, du basket et tout et tout !
  2. zut !
  3. il n’y a pas que le profil, il y a aussi le tracé* si tu clique sur le lien…

*a regarder de préférence sur font de carte ign plutôt que g**gle maps

Quoi? Quoi? Du north shore? Ou ça? Ou ça?
Loin de moi l’idée de penser que j’en suis un « pro » mais j’adore!

Je vais donc laisser traîner un oeil…ou plutôt ma souris ici pour votre prochaine session!
Si jamais je réagis pas, Nicolas ou Pablo, secouez moi pour que je vienne!!!

++

J’avoue que moi aussi j’aimerais bien savoir où ça, Chonky :mrgreen: Parce là où on a roulé, il n’y avait que quelque traverses bien humides, c’est pas trop du north shore :confused:

En tout cas si t’es chaud pour venir rouler avec nous Bourru, pas de problème, compte sur moi pour te le rappeler :wink:

38x1 : ils sont là, tapis dans l’ombre, mais je n’en connais pas tant que ça qui font du muni en fait :laughing: Enfin je suis loin de connaitre tout le monde aussi.
Et puis à bien y réfléchir, le week-end prochain, c’est les post-partiels : soirée vendredi et samedi, je risque d’être trop mort pour rouler :mrgreen: Et j’aurai surtout trop la flemme de venir en bus, désolé… Donc si personne n’est chaud et motorisé, ça va être mort :frowning:

Et merci, je n’avais pas vu qu’il y avait les tracés sur le site ! C’est vraiment bien foutu, j’adore !

Normal que tu n’aies pas vu la north shore Nicolas… vu que c’était la balade de ce wkd (D’où les planches mouillées, alors que c’était sec ou presque notre balade en décembre… :wink: )
Les tremplins sont assez nombreux et situés au sud de crémieu au niveau du lieu dit des granges (cf le parcours entre les Km 3 et 4)
Par contre beaucoup nécessitent de savoir droper plus de 50cm! Ya aussi quelques passerelles et même un virage relevé qui se termine sur un drop et qu’on a regardé de très loin :smiley:

Ah d’accord, je pensais que tu parlais des quelques traverses qu’on avait rencontré (mais était-ce avec 38x1 ou aux monts d’or ?), mea cupla !
Du coup ça me tente carrément d’y faire un tour ! Je n’ai jamais eu l’occasion d’essayer, mais j’adorerais… Ça me donne envie, surtout les tremplins, depuis que j’ai un peu « découvert » ça avec Skapin, sur Fécamp :smiling_imp:
Je sens que la jante de mon 29" va apprécier :mrgreen:

Ça vous dit qu’on s’organise une bonne session north shore dans quelque semaines ?

mmmh c’est bon ça
perso je pars demain pour 1mois (je posterai des photos)
et apres je suis en stage…
alors si mon genou le veux bien, j’essayerai de trouver un crénau

Pour la localisation ça se trouve au point kilométrique 4.5 sur le tracé (ouvrir le profil altimétrique et positionner le curseur sur 4.5km) sur font de carte IGN c’est mieux.

Les créateur en parlent , autres photos (prise par des hollandais !) : les 3 dernières page 2 et les 4 premières page 3.

C’est bon ça!!
La prochaine fois que vous y allez, j’essaierais d’être des vôtres…!

Les photos donnent envie ! :smiley:

Ce que je propose c’est qu’on essaie de trouver une date où le max de personnes pourraient venir. Perso je suis dispo à peu près tout les week-end, sauf le prochain, et ceux des 18 et 25 février.
Pablo, tu pourrais à partir de quand, une fois que tu sera rentré ?
Bourru, 38x1 et Chonky, dites quand vous êtes dispo :wink:

en avril …

A priori moi je bosse tout les we donc calez une date et je me libérerais… (ou pas!)
En plus de ca, quand je sors mon planning de ministre, je suis pas la :
we du 17/18 février
we du 10 mars
we du 24/25 (ingré)
we du 07 avril (dslr)
we du 21 avril (3h vtt des lrf)

… ça me parait pas gagné d’avance cette histoire

Dispo pour :
we 3/4 mars?
17/18 mars?

++