monocycliste dans le 71

bonjour je j’abite chalon sur saone et j’aimerais savoir si il y avait des monocyclistes ds le 71 pour pouvoir se rencontré !!!

repondez!!!

mat

Il y a des gens à Beaune, je n’arrive plus à retrouver l’article en utilisant la fonction recherche… et il y a les Monomaniak entre Saône, Rhône et Beaujolais.

oui il y a des gens a beaune jen fait partie et j’ai dailleurs rencontré chouk la semaine derniere…on devrai sorganisé des trucs de temps en temps (le temps pour reunir les divers monos a beaune ke jconnias) !!!
voila , mais sa serai bien qu’il y ait d’autres monos de saone et loire ou de cote d’or pour se joindre a nous…

J’ai passé Noël entre Givry et Mercurey mais je rentre à Paris demain !

ouai c’est il faut rassembler des gens sur la saone et loire!!!
si vous abité dans les envoron contacter nous et on fera une sortie…
a bientot et bonne continuation

ps:didier j’ai toujours pas recu mon mono aaarrrrgggghhhhh!!!
mais j’arrive de nouveau trucs!!!
math

aten un peu pour le mono avec les fetes de fn d’année (donc les jours fériés) va faloir un peu plus longtemps !!! tarive a faire qoui de nouveau par exemple ???
au fait moi ya fallu que j’emmene mon mono a réparé paske la fixation de la pedale gauche avec la manivelle est niquée, et ele ne tient plus quand je pedale en marche arriere, sa se devisse !!!
alé a+

C’est bon j’ai recu mon mono ce midi c’est trop bien!!! :laughing:
Ta fais coment pour le casser comme sa???Pour ce qui est de mes nouvelles c’est juste que j’arrive mieux le sur place( j’arrive presque)
et aussi que j’arrive à sauter puis continuer à rouler(mais pas encoreà l’infinie!!!)

aller je souhaite un bon retablissement pour ton mono!!! ciao:@+
math

oué jespere que sa me coutera pas trop cher de réparation, aske j’ai essayé moi meme mais c’est impossible !!!
ché pa c’est quand t’es rentré moi jsui reparti en mono et a partir de la passerelle et pi après sur le parking de carrefour la pedale gauche se devissait anormalement, et en fait je sais pas meme pas quel est vraiment le pb, comment j’ai pu faire sa!!! donc la je suis en arret de travail forcé (arret maladie pour le mono si on peut dire) et jdevrai reprendre a la fin de la semaine prochaine…c long

moi je suis 23h30 sur 24 sur mon mono ’ je dors avec!!! j’ai fais scier
le tube de selle parce que il etait trop grand maintenant sa va trop bien!!!
bon alé jfile et a un de ces jours a chalon ou a beane… ciao mat

moi j’ai pas eu besoin de le scier, pourtant jsui pas plus grand que toi !!! la selle est au minimum !!! moi osi au debut ct pareil sauf que maintenant il est sale mon mono, jpeu pu dormir avec !!! vivmen ktu vienne a beaune

sa me gave je savais que la sele etait pas resistante mais la j’ai deja defoncer la protection de devant!!! :imp: :imp:
je pense que je vais changer de selle (une koxx ou une kris holme;;:wink:
alé ciao et je vais me demerder pour aller a beaune u de ces jours c’est obligé!!! math

Ok, je réponds un peu en retard… mais bon…

Devinez d’où je suis … 1…2…3… de Tournus… et oui vous n’êtes pas les seuls à être dans la galère…

Alors si jamais vous êtes toujours partant pour rouler à plusieurs, je suis de la partie !! mais uniquement pendant les vacances !!

Je suis plus trial et rando, mais tout le reste me branche aussi !!

@++

tournus… parfait… mais le probleme c’est les vacances!
pour celles-ci c’est foutu et pi après avec tous les p***** d’examens ca risque d’etre tendu egalement.
donc ce kon devrait faire c’est attendre fin juin et la on se demerde pour se rejoindre sur chalon, ca devrait etre possible!
perso jsuis comme toi jprefere le trial et la rando, mais jfais beaucoup d’artistique aussi (forcé par mon ecole de cirque :confused: )… donc si on se dit après les cours et les bacs en tout genre, la bourgogne aura aussi son rassemblement (ca me plait bien cette idée de rassemblement mono :smiley: )
sur ce…

mais carement il faut vrement faire quelque chose sur chalon ou autre en saone et loire!!!alé ciao math