monocycles à 1 euro ...

Bonsoir,

Sur ebay, en ce moment, une boutique de sport allemande vend aux enchères des 24".
Ils sont neufs, sous emballage. Ce sont des monos de base.
Les enchères démarrent à 1 euro. Il faut rajouter 15 euro de frais d’expédition.
Un vingtaine de monos (peut-être plus …) ont déjà été vendus entre 80 et 35 euros.
Deux à trois monos sont mis aux enchères par jour. Maintenant, les prix se sont tassés autour de 35/40 euros.

bonnes enchères à tous

merci beaucoup pour l’info.
il n’ont plus que des 20" .
petite question , pensez vous que ces monocycle sont bien pour debuter ??
j’ai un pote qui veut si mettre .

A+ jbam

Effectivement, mes doigts ont fourché, il s’agit de monocycle équipé d’une roue de 20".

Pour débuter? Pour le prix, cela vaut sans doute le coup d’essayer (quitte à changer les pédales ou bien la selle ou le pneu).
J’ai réussi à en acheter un pour 40 + 15 euro pour les frais d’expédition. Je ne pense pas que l’on puisse trouver moins cher.

Dernière petite remarque: le selle semble un peu fragile. J’ai mis au point un système pour protéger la selle Viscount de mon 24". Si quelqu’un est intéressé …

je veux bien savoir quel system , cela peut etre servir pour mon pote parcequ’il a commence a enrechir sur ebay et vas s’en prendre un .

A+ jbam

Pour la protection de la selle, c’est un peu compliqué à expliquer en quelques lignes.
Contactez-moi sur ange.nguyentamtruc@free.fr

à bientôt

salu g un conseil pour ebay tu tape unicycle et les mono sont encore moins chere en achat immediat et en vente libre :laughing:

En tapant Einrad, c’est pas mal non plus

j’envisage d’en acheter un, je mise toujour autour de 37 euros, mais il ya toujour quelqu’un qui mise 4 a 3 euros de plus…
mais bon je suis pas a un euro pres je vais bien finir par en avoir un…
mais je me demande si ce ne sont pas des pseudo de la boutique qui font monter les ancheres pour ne pas les vendre trop bas…

sinon comment débuter ?
j’avais essayé il y a tres longtemps, 5 minutes, pas assez pour rouler tout seul,
vous avez des astuces ?

si je me souviens bien, dans les enchères, il y a le système de « prix de réserve » : c’est le prix en-dessous duquel le vendeur ne veut pas descendre. Donc ça enchérit automatiquement tant que le prix de réserve n’est pas atteint…

Par ailleurs, pour débuter, plusieurs idées :

• il y a sur ce forum un certain nombre de files sur le sujet
  • tu dois pouvoir trouver dans la page des liens des sites avec des explications pédagogiques pour débuter
  • et le moyen le plus sûr de réussir à s’y mettre et de progresser, c’est d’en faire avec d’autres. Selon là où tu habites, essaie de te mettre en contact avec des monocyclistes de ta région : c’est bon à la fois pour la motivation et pour les conseils techniques (et même éventuellement pour te faire prêter un mono au début, si tu hésites à investir)…

Louis