monocycle

je v’ai me maître au Street;et pour commencer j’ai penser acheter le green spirite je voudrai savoirs si c’es un bon chois pour commencer :question: :question: :question:

Le green spirit est plus fait pour le flat car il faut un mono robuste pour le street.

Salut $!m $!m,
tu devrais passer par la case présentation pour nous raconter un peu ta vie monocycliste, à savoir ta pratique et surtout ton niveau, ainsi que ton age et poids (ça joue vachement sur le type de mono à acheter).

Ensuite, ne connaissant pas la réponse à ta question, je t’invite à faire une recherche (lien en haut à droite de la page), qui te donnera quelques éléments de réponse. Genre ça : [url]HELP! spirit ou devil]
Bon c’est sûr qu’il y a pas 1000 posts sur le green spirit…

Bon et puisqu’on en est aux trucs chiants, mais par lesquels il vaut mieux passer dès le début, pourrais tu stp faire un effort sur l’orthographe ? Les fautes, on en a vu et on en verra encore, mais des choses qui n’existent pas, là c’est très fort (v’ai, c’es, un choix)… Un tout petit effort pour toi (de relecture et/ou d’adoption d’un navigateur récent avec correcteur ortho qui souligne les fautes en route,genre chrome ou firefox, ça donne envie de répondre à des dizaines de personnes :wink:

ba j’ai commencer a 10 ans je vais avoirs 13 je mesure 150 cm. mon niveau moyen je pratique pas vraiment quel-que chose de fixe c’es pour sa que je vue commencer le Street

Tu viens du 68 je vois, d’où ??

vair Altkirche

a Falkwiller :mrgreen:

ok, moi c’est plus vers Mulhouse, mais j’suis au lycée à Carspach si tu connais :slight_smile:

Dans ce cas, vu ton poids et ton age (même si ça va évoluer), tu n’as pas les mêmes contraintes que quelqu’un de 10 ans de plus, 1m80, 80kg… donc a peu près tous les monos street/trial/flat devraient convenir à ta pratique.

ok ba merci :wink:

a ouai je connai :mrgreen:

mai il ne risque pas d’aître trop grand ??

C’est quoi comme langue ? Désolé, je n’ai rien contre toi, mais quand même, fais un petit effort, rien qu’un tout petit !

Je t’invite à lire ça avant de poster un nouveau message : [url]Message d'accueil, à lire avant de poster]

Sinon je ne peux pas te répondre précisément, mais il me semble que le green spirit est « long neck »… mais ça ne devrait pas trop poser de problème, tu n’es pas un nain non plus :wink:

ok dsl :neutral_face: merci pour la réponse :slight_smile:

Salut à toi et bienvenue sur le forum ! :mrgreen:

Tout d’abord, je te conseille de commencer par le flat et le trial avant de t’attaquer au street qui est un peu un mélange des deux. Une fois que tu auras acquis un peu de technique dans chacun des deux tu pourras te lancer dans le street. :wink:

Pour ce qui est du green spirit c’est un mono qui est plutôt bien pour le flat et plus risqué pour le street car son cadre est assez faible (du moment que tu ne bourrines pas c’est sans problèmes et vu ton âge ça devrait le faire). Tu devras baisser la selle au max parce que c’est un « long neck » en effet. Sinon , si tu as peur pour ta taille, prends un modèle trial.

En espérant t’avoir éclairé. Tchou !

ok merci les conseille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: encore un question:je peux faire du trial avec le spirite :question: :question: :question:

oui bien sur :smiley: :smiley: :smiley:

ok merci :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: