monocycle.topheman.com : 1ere vidéo !

Salut à tous,

Je suis sur Paris, je fais du monocycle depuis 5 mois et j’ai un devil depuis 1 mois et demi.

Je fais régulièrement la rando du mardi qui part de Chatelet et vous propose aujourd’hui ma première vidéo, tournée à Tours lors du week-end de la fête des mères :

monocycle.topheman.com

Tophe

Profitez-en pour visiter mon site www.topheman.com, vous pourrez y voir mes réalisations graphiques avec une grosse inspiration côté BD et simpson ou futurama …

j’aime bien ta video :smiley: , meme si je trouve les descentes de marches est un peu répetitives :confused:
par contre ta main qui prend la selle est pas a la bonne par raport a ton pied qui est devant
prend l’autree main, sa ira normalement mieu apres un temps d’adaptation :laughing:
ton site est ses animations sont super bien faites :smiley:

La vidéo est pas mal faite et tu progresse plutôt vite, mais si je peu me permettre de te donner un petit conseil pour les vidéos, c’est d’éviter le petit signe à la caméra après chaque chose que tu fais…
Sinon, merci d’avoir fait cette vidéo, c’est bien que des gens se motivent à en faire, bonne continuation.

Bizarre … de temps en temps je change de main pour soulager un peu et je suis obliger de revenir à ma main gauche parce que je suis bien plus à l’aise … Je m’étais jamais posé la question mais si c’est comme le slalom en roller quand on tourne la tête du mauvais coté, il va falloir que je m’y mette dès maintenant alors …

J’en suis plus ou moins conscient … :smiley: mais c’est ma première vidéo en monocycle, alors je suppose qu’à un certain niveau j’avais besoin de faire coucou à la télé :smiley: :smiley: … oui oui je le reconnais …

Bah oui surtout que c’est pas simple d’avoir la camera, le cameraman, les spots … tout ça au même moment puis ensuite, faut faire tout le montage (j’ai déjà une certaine expérience du montage vidéo, vous avez pu voir les quelques animations sur mon site principal que je recommande fortemment, vous rigolerez bien, c’est du 100% fait topheman).

Bon je vous laisse, je part pour mon autre passion, le roller, la rando du vendredi soir !

A plus

Tophe

Bravo et merci pour ta vidéo;je vois que l’on progresse plus vite à ton âge qu’à cinquante balais

Merci pour ton bravo … :stuck_out_tongue:

Et je ne pense pas que ce soit tellement une question d’age (j’ai 25 ans), c’est plus le fait d’être passionné par la chose et de s’y mettre à fond … moi c’est comme ça que ça a marché pour beaucoup de chose (le mono, le roller, la musique, l’informatique …)

Tophe

merci pour ta vidéo, c’est sympa. Pr contre tu te débrouyille super bien pour en faire depuis 5 mois ! moi ça fait un an et demi et… je ne saute pas si haut (en descente) par contre pourquoi tu ne finis pas tes pedal grab ? :smiley:

Avec un pote après le bac on va en faire une vidéo normalement, dans notre ch’tite ville de Caen. alors bon je ne promet rien car on a pas un grand niveau et on a jamais fait de vidéo non plus, mais ce sera par simlpe plaisir ! :smiley:

Voilou,

Ghorg, content de voir enfin une vidéo à sa portée, ça change de celle de malades avec des saut hallu. N’y vois bien entendu aucunes critiques pejoratives ! :wink:

Ta video est bien pour 5 mois de mono et bien montée.

C’est vrai que les marches sont repetitives, mais le fait qu’il prennent la selle avec la main du meme coter que sont pied avant n’est pas forcement une mauvaise chose, il sera desavantager pour les side hop mais c’est tout.
Regarde Yoggi ou meme Dan Heaton, ca les empeche pas d’avoir un niveau de malade que ce soit en street ou en trial.
Je trouve sympa aussi que des personnes continus a faire des videos car je trouve qu’en ce moment il y a du relachement ^^

c’est un bon début! :wink:

Salut Tophee, ah enfin une tete connue !..
tu te souviens pt-etre pas mais on est rentré ensemble sur Chatelet lors de la ballade du mardi soir d’il y a 2 ou 3 semaines … on était allé vers Montparnasse (et laché le groupe à St Sulpice)

bien joué pour cette premiere video, très sympa à regarder … perso je regrette juste que tu n’aille pas au bout de tes pedal grabs, on aimerait te voir franchir l’obstacle ! :wink:

a+ un mardi
TCHO

Pareil pour les pédales grab c’est dommage de ne pas les finir …
Sinon pour la main je savait pas mon pied droit est devant et c’est ma main droite qui tient la poignée…

Enfin si c’est comme Yoggi ou Dan Heaton ça doit pas êter si grave :laughing:

Par conter descente d’escalier en roulant au bout de cinq moi même si c’est que 6 marches c’est pas mal ! Enfin perso ça dépend de l’escalier mais en règle générale j’ai du mal ( j’ai pas trouvé de tutos sur le forum c’est pas complètement ma faute :unamused: )

Bonne continuation !

ras’ qu’a son devil depuis presque une semaine et qui pondra une vidéo après ses exams :wink: