monocycle.topheman.com : 1ere vidéo !

Salut à tous,

Je suis sur Paris, je fais du monocycle depuis 5 mois et j’ai un devil depuis 1 mois et demi.

Je fais régulièrement la rando du mardi qui part de Chatelet et vous propose aujourd’hui ma première vidéo, tournée à Tours lors du week-end de la fête des mères :

monocycle.topheman.com

Tophe

Profitez-en pour visiter mon site www.topheman.com, vous pourrez y voir mes réalisations graphiques avec une grosse inspiration côté BD et simpson ou futurama …

j’aime bien ta video :smiley: , meme si je trouve les descentes de marches est un peu répetitives :confused:
par contre ta main qui prend la selle est pas a la bonne par raport a ton pied qui est devant
prend l’autree main, sa ira normalement mieu apres un temps d’adaptation :laughing:
ton site est ses animations sont super bien faites :smiley:

La vidéo est pas mal faite et tu progresse plutôt vite, mais si je peu me permettre de te donner un petit conseil pour les vidéos, c’est d’éviter le petit signe à la caméra après chaque chose que tu fais…
Sinon, merci d’avoir fait cette vidéo, c’est bien que des gens se motivent à en faire, bonne continuation.

Bizarre … de temps en temps je change de main pour soulager un peu et je suis obliger de revenir à ma main gauche parce que je suis bien plus à l’aise … Je m’étais jamais posé la question mais si c’est comme le slalom en roller quand on tourne la tête du mauvais coté, il va falloir que je m’y mette dès maintenant alors …

J’en suis plus ou moins conscient … :smiley: mais c’est ma première vidéo en monocycle, alors je suppose qu’à un certain niveau j’avais besoin de faire coucou à la télé :smiley: :smiley: … oui oui je le reconnais …