Monocycle sur Londres

Salut salut :smiley:
J’voulais savoir si vous connaissiez des monocyclistes Londoniens ou un site ou je pourrais en rencontrer car je pars 2 semaine à Londres dans une famille et j’aurais peut être la possibilité de rouler les soirs.
Donc si quelqu’un peut m’aider :unamused:
Merci Beaucoup.

y’a joe hodges qui habite Londres ou à coté, et aussi son ami Sponge
je coris qu’il y a encore d’autres personnes, va voir du coté du forum d’unicyclist, tu auras surement plus de réponses…

– bobousse

Ouai j’ai vu que certaines vidéos de joe hodges se dérouler à Londres.
Ce serait la classe de rouler avec lui, avec son niveau y doit avoir de bon conseilles :smiley:
Merci du tuyo :smiley:

pour rouler y a un truc pas mal à faire c’est les quais rive droite de la tamise (donc en partie Sud au contraire de Paris).

Y as-tu déjà roulé ?

j’ai étais a Londres il y a quelque semaines il y a des spot magnifique :open_mouth: mais j’avais pas de mono et je suis resté que 4jours. Il y a ENORMEMENT de grind ! par contre je sais pas comment sa ce passe avec les flics :laughing: .

Ouai j’vais quand même essayer de pas me faire remarquer :unamused:
Merci :smiley:

oui j’y roulais tous les soirs quand j’avais besoin de me changer les idées… il faut juste connaître un peu les passages qui ne sont pas toujours évidents à découvrir. mais c’est bien. bon bars sur le parcours …hips!

ça fait réver =D :smiley:

j’en revient de londres, j’ai vu qu’un monocycliste, mais c’était un piti bonhomme qui se donnais en spectacle pour quelques pieces sur une girafe qu’il ne maitrisait absolument pas. Sinon, en effet ta des spots partout, des bonnes places nikel pour le flat, des superbes mini monuments pour le trial… un paradis pas si loin :unamused:

edit : l’est peut-etre déjà partis en fait… :confused:

Le pied … :smiley:
Mais avant de chercher des monocyclistes sur Londres, faut que j’en cherche sur Paris car mes freres viennet de me payer le trajet pour monte rouler
:smiley: :smiley: :smiley:

Un bon deterrage.

Je viens de me faire un mini-trip mono a Londres, et si ca peut servir voila de bonnes adresses.

Tout d’abord il y a South Bank, avec un skate-park pas mal (mais un peu bas de plafond si vous voulez utiliser les modules) et des trucs de trial a faire un peu partout. Metro Embankment, et ensuite il faut traverser la Tamise. Attention, c’est super frequente a tout moment, par les touristes, les BMX et les skatters. On risque de chercher a vous donner de l’argent, et vous pouvez l’accepter si vous avez pas peur de vous faire casser la gueule par les vrais artistes de rue.

Sur Trafalgar Square, il y a des escaliers assez longs, pas mal et pas durs, dont la descente est de nature a impressionner les touristes. Ca donne un sentiment de fierte mele d’imposture.

Et puis j’ai trouve un autre skate-park vraiment cool a Brixton, sur Stockwell Road, inratable. Il y a surtout une espece de parcours de bosses et des rampes de skate, mais c’est plus agreable que South Bank.

Sinon c’est vrai que le mobilier urbain se prete pas mal au mono, un peu partout. Et puis franchement, j’ai beau ne pas avoir un niveau mirobolant, tres loin de la, mais il m’a semble que les anglais etaient vachement impressionnables ; on a beau leur dire que c’est moins dur que ca en a l’air et tout et tout : rien a faire, on a un succes fou (d’ou le sentiment d’imposture) comme s’ils avaient jamais vu un mono. En tout cas plus qu’a Paris. Important : en quatre jours, on m’a pas dit une seule fois que j’avais perdu une roue, ca fait drole.

Voila voila, j’espere que ca renseignera ceux qui veulent faire un trip equivalent.