Monocycle qu-aX

bnjour je voudrais acheter 1monocycle pr aller ds la forets les chemin et la montagne et je voudré savoir si c’est le bon monocycle:(paske jsui pa tré gran et pa tré lour alors jésite entre le 20 le 24 ou encor plin d’autre) merci de me rrepondre

einradladen.net/catalog/prod … ucts_id=92[/url]

j’ai un muni de 20" et un muni de 24". moi je préfère largement le 20" car il est plu légé et plu maniable ( pour lé saut surtou ) . le 24" c comme un tracteur ( plu lent a cause dé manivelle d’origine mais tu passe partou san prob ), par contre pour faire dé saut le 24" est bcp tro gro et tro lour .
Bref,si tu ve juste faire des balades en chemin de montagne et quelques bonnes descente prend le 24" mais si tu ve vraiment t’amusé il fo prendre le 20" .

ok c cool jte remerci paske javé tro du mal a diferencié les 2 encor merci et bonne continuation;…

Salut, J’ai un QU-AX 24 avec des manivelles de 145 (au lieu de 170).
(point de vue mensurations, je ne suis pas un géant : 1,76m pour 72kg

Ce mono a un inconvénient, la fourche est très large et on a vite fait de s’éclater l’arrière du genou sur le tube horizontal qui dépasse en haut de la roue.

C’est vrai qu’il est lourd (10kg) mais la roue de 24 permet d’avancer assez vite pour une utilisation type chemin de randonnée.
malgré les manivelles de 145, il n’est pas trop difficile à retenir en descente (je n’ai pas de frein)

Pour du trial ou des acrobaties (street), c’est clair qu’il vaut mieux un 20 ou un 19.

Sinon, pour se le faire livrer directement avec les manivelles de 145, woir MUNICYCLE.COM

bonjour « d », possède tu le QU-AX cross ou muni. Car je croyais pour ce qui est du problème de fourche trop large c’était uniquement pour le muni?!!

MOI, JE DECIDE DE FAIRE LA GREVE DES MESSAGES EN LANGAGES SMS!!!

SCREUGNEUGNEU!! C’EST HYPER FATIGANT A LIRE