Monocycle pour le street et le flat ?

qu’est ce que vous me conseillez comme mon pour faire aussi bien du street que du flat ?
J’hésite entre le:

-koxx one orange bud (qui serait plutôt street) 440 euro

-koxx one choco brown (qui serait plutôt flat) 379 euro

Mais malheureusement sont les deux sont trop cher par rapport a mon budget .Existe-t-il des monocycle moins cher mais aussi bien ou alors cest le prix a payer pour avoir un bon mono?
Merci d’avance pour vos réponses. :smiley:

t’as les Owheel qui sont pas mal du tout
et tout a fait abordables.
Pres moi j’y connais rien

fais du muni :smiling_imp:

pour un bon mono de street ou du flat il faut mettre un prix mais tu peu tant fabriquer un en achetant pièce par pièce.

La dernière fois que j’ai regarder ce revenais beaucoup plus chère que d’acheter un montage officiel.

oui je sais j’ai voulu un bud en fesant sa.
mais tu te fait un montage flat/street personnaliser sur plusieur mois. avec des pédale qui acroche mais pas comme des butterfly.une jante pleine.un cadre bd par exemple(sa viens de me passer par la tete)

il y a un orange bud ac des pedales black label sur cdk a 289 je croit et un choco brown au méme pris je croit
ta vu ou qu’ils était a 379 ???

c’est 295€ un choco brown ! prend le choco brown les tubulaire c’est trop bon pour le flat !!!

c’est 295€ un choco brown ! prend le choco brown la luxury c’est trop bon pour le flat !!!

dsl chuis 1peu debutant ,cest quoi les manivelles tubulaires ?

aussi est ce que avec un mono street cest aussi bien pour le flat

Oui du moment qu’il y a des tubs’ !

Les manivelles tubulaires sont des manivelles rondes ce qui permet de faciliter les rolls donc elles sont trés importantes en flat:wink:

d’ailleurs, est-ce que les tub’ sont compatibles avec les axes de devil ou il faut changer l’axe ?

pour 60 euro de plus k’un orange bud ( c’est a dire 500 euros ) tu peu te faire un ptit montage perso bien cool sur une base de black domina 2 ac une roue renforcé ( type jante scorpa avec axe renforcé ) sa te fait un bon mono de street et de flat , moi en ce moment je ride un green spirit ac roue d’orange bud renforcé et je peux t’assurer que sa dechire comme montage ! je te le conseille ^^
mais vu que sa represente un certain budget tu peux le faire en plusieurs fois mai sa te reviendra plus cher .

oui mais l’ orange bud tu peut l’ avoir a 298 sans les butterfly ac des label a par si on est amoureux des betterfly

moi je dis ça dépend de ton poids (le orange bud est un peu plus solide) mais j’aurais une préférence pour le choco bown (si t’est pas trop un bourrin, ça devrait largement tenir pour du street)

ps: le orange bud à aussi des manivelles tubulaires il me semble

D’accord avec bruno, oui bien sur qu’il en a

je suis d’ accord ac vous mais de toute les facon sur le choco brown il faut changé les pedales un moment ou un autre