Bah bien sûr, et même des glaces l’été… parfois
Par rapport aux nouvelles restrictions sur Paris :
L’initiation du dimanche, en plein air, n’est pas concernée. Le port du masque y sera obligatoire car sur dalle piétonne, nous avons statut de piétons. Les activités de contact comme jouer à chat seront à éviter.
( Concernant les stades et terrains d’entraînement physique , « tous les équipements de plein air pourront rester ouverts à condition de rassembler moins de 1 000 personnes ou 50 % de leur capacité maximale si elle est inférieure à ce chiffre de 1 000 personnes » selon Didier Lallement )
Vous comptiez pas avoir 1000 monocyclistes d’un coup ? Donc ça devrait aller.
2,5ha soit 25 000 m2, même si on était 1000 avec les piétons, ça laisserait de la distance physique entre chaque
Salut !
Les initiations s’arrêtent pendant le confinement, et reprendront dès que possible, je posterai ici pour confirmer la reprise.
A bientôt !
Salut !
Les initiations reprennent ce dimanche, Arthur et Romain seront là pour vous acceuillir
Merci à ceux qui sont venus ce dimanche !
Malheureusement les fêtes ont fait leur effet, il n’y aura pas d’initiation le 27 décembre
A bientôt
Merci à vous!
Ok à l’année prochaine alors
L’initiation reprend bien ce dimanche !
Bonjour à toutes et tous, je serai présente demain à l’initiation, y aura-t-il des motivés ? Il va faire froid mais beau. Prévoyez des gants, surtout pour les adeptes de la barrière. Et en parlant de ça, respectons les gestes barrières ! (Et ne partageons pas nos goûters/boissons, chacun le sien )
Bonjour à tous, l’initiation est annulée aujourd’hui, elle reprendra dimanche prochain
Bises
Bonjour,
Les initiations sont toujours actives ?
Par exemple dimanche prochain (9mai)…
Clément
Bonjour,
Les initiations ne sont plus aussi régulières, il n’y en aura pas demain. Je préviendrai ici de leur reprise
Bonne soirée
Merci pour l’info.
Salut ! Les initiations reprennent dimanche prochain, à bientôt !
Merci pour l’info.
A priori le 5 juin, bloqué en province jusque-là…
A demain alors
15h dalle des olympiades dans le 13 ème ?
Clément
Oui, devant le franprix
Ok sauf imprévu, nous venons a 2 avec 2 20 pouces.
A demain