Monocycle le dimanche à Paris

Bah bien sûr, et même des glaces l’été… parfois

1 « J'aime »

Par rapport aux nouvelles restrictions sur Paris :

L’initiation du dimanche, en plein air, n’est pas concernée. Le port du masque y sera obligatoire car sur dalle piétonne, nous avons statut de piétons. Les activités de contact comme jouer à chat seront à éviter.
( Concernant les stades et terrains d’entraînement physique , « tous les équipements de plein air pourront rester ouverts à condition de rassembler moins de 1 000 personnes ou 50 % de leur capacité maximale si elle est inférieure à ce chiffre de 1 000 personnes » selon Didier Lallement )

2 « J'aime »

Vous comptiez pas avoir 1000 monocyclistes d’un coup ? Donc ça devrait aller. :wink: :wink:

2,5ha soit 25 000 m2, même si on était 1000 avec les piétons, ça laisserait de la distance physique entre chaque

Salut !
Les initiations s’arrêtent pendant le confinement, et reprendront dès que possible, je posterai ici pour confirmer la reprise.
A bientôt !

3 « J'aime »

Salut !
Les initiations reprennent ce dimanche, Arthur et Romain seront là pour vous acceuillir

3 « J'aime »

Merci à ceux qui sont venus ce dimanche !
Malheureusement les fêtes ont fait leur effet, il n’y aura pas d’initiation le 27 décembre
A bientôt

1 « J'aime »

Merci à vous!
Ok à l’année prochaine alors :wink:

L’initiation reprend bien ce dimanche !

4 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous, je serai présente demain à l’initiation, y aura-t-il des motivés ? Il va faire froid mais beau. Prévoyez des gants, surtout pour les adeptes de la barrière. Et en parlant de ça, respectons les gestes barrières ! (Et ne partageons pas nos goûters/boissons, chacun le sien :wink: )

4 « J'aime »

Bonjour à tous, l’initiation est annulée aujourd’hui, elle reprendra dimanche prochain
Bises

1 « J'aime »

Bonjour,
Les initiations sont toujours actives ?
Par exemple dimanche prochain (9mai)…
Clément

Bonjour,
Les initiations ne sont plus aussi régulières, il n’y en aura pas demain. Je préviendrai ici de leur reprise
Bonne soirée

1 « J'aime »

Merci pour l’info.

Salut ! Les initiations reprennent dimanche prochain, à bientôt !

1 « J'aime »

Merci pour l’info.
A priori le 5 juin, bloqué en province jusque-là…

A demain alors :slight_smile:

15h dalle des olympiades dans le 13 ème ?
Clément

Oui, devant le franprix

Ok sauf imprévu, nous venons a 2 avec 2 20 pouces.
A demain

1 « J'aime »