Monocycle le dimanche à Paris

C’est vraiment cool cette initiation, à la fois pour les tout débutants et pour les personnes qui veulent s’essayer à d’autres choses comme moi. Vivement que mon genou soit rétabli pour reprendre du service!

Y a beaucoup de gens qui sont curieux et viennent vous poser des questions ?

Non le lieu est peu passant

RDV cet après-midi à 15 h. Une petite carte d’accès pour le spot couvert en cas de pluie:

Et en plus y a même un lieu couvert, c’est trop bien ! :smiley: … À quand un hyperloop Poitiers → Paris pour 5€ ? :slightly_frowning_face:

La session aura lieu comme d’habitude demain 15-17h, et il ne fera même pas si moche selon meteofrance !
A demain

Encore une séance d’initiation qui a eu du succès! Merci aux nouveaux venus !

Des tout nouveaux nouveaux qui faisaient leurs premiers pas (enfin…) ? Bien joué, continuez le prosélytisme :smiley:

Le monocycle du dimanche ne s’arrête pas pour les fêtes, on vous attends les 23 et 30 décembre!

Salut ! je suis de nantes et je pense passer un weekend à Paris. Je peux venir quand même (je fais du street) ?

Bien sur!

On vous attend demain !

Du monde et encore du monde!

Hello, est-ce que demain à 15h vous serez à Tolbiac ?
Des amis voudraient essayer le monocycle : est-ce possible ?

A demain !

Oui bien sûr, nous sommes là tous les dimanche
A demain !

Nous étions encore nombreux ce dimanche sur la dalle des olympiades !

Dommage qu’il y avait le buisson, j’aurais pu avoir une photo de moi faisant un sur place avec un pied sur la roue. Bon timing mais pas bonne position du photographe :sweat_smile:

Sympa !
Les voisins vous acceptent bien ?

Au lieu de la photo oui, au lieu plus adapté pour le vent/la pluie pas tout à fait : on a eu le problème il y a 2 semaines de personnes qui jettent des sacs d’eau de leur fenêtre… (personne ne s’en est pris directement mais bon).
Ces **** n’ont même pas eu la correction de montrer leur visage ou montrer tout autre signe de vie que les sacs d’eau :rage:

C’est super que ce soit toujours animé le dimanche et ça craint qu’on vous jette des trucs :confused: