Monocycle kahero flat long neck alu 50 cm /bon mono?

vraiment geniaux quand je me suis inscrit sur le site je ne m’attendais pas a recevoir autant de conseils!!mes parents ne sont pas du genre bricolo mais pendant la revision de leurs voitures au garage croyait vous que le garagiste pourra me faire la coupe??

oui mais c’est vraiment pas compliqué et même sans être bricolo tu peu le faire!

^^

Oui Mr K Pablo, mais faut pas avoir peur d’éclater son mono, faut vraiment etre sur de soi (= moi je ne le ferais pas :open_mouth: )

il n’y a aucune difficulté à le faire ! c’est juste un peu plus dur quand tu coupes sur la fente et il faut savoir manier la disqueuse

mais oui, si tu n’es pas sur faut pas le faire à l’arrache, c’est un coup à regretter beaucoup beaucoup

ok je serai attentif mais je voudrai tout de meme savoir si la fourche 20 Inch Frame Impact-Unicycles Gravity Longneck Raw sur le site municycle .com est bien?et si le site et bien.

bien à vous

bien-sur que tout se que tu dit là est bien!
après si tu est en France cdk arriveras plus vit!

ok merci mais est t’il compatible avec le reste?

oui

ok merci beaucoup malgré le mauvais temps je vais m’entrainer durement

J’ai finalement coupé la fourche sur un coup de tête apres la proposition d’un ami qui avait le materiel pour …Je suis ravi:D la fourche est biencoupée droite sans marque et la peinture n’est pas écaillé ,et il ma recoupé la fente à l’arrière comme un pro merci pour vos conseils!