Monocycle , en savoie (73100)

Salut, j’ai commencer a pratiquer le trial a environ 14 jours je saute environ 25 cm de hauteur et 1 metre maximum de longueur :laughing: J’habite à Brison-Saint-Innocent a côté d’Aix-les-Bains. Je voudrais savoir s’il y aurais des monocycliste a Aix-les-bains :smiley: ?

J’attend vos réponse :astonished: :slight_smile:

Bienvenue sur le forum !! :mrgreen:
Je connais pas trop le coin, mais t’inquiete pas je pense qu’il y aura bien, sur le forum quelqu’un, dans les alentours ! :wink:

Hey Salut Hugoclem !
j’habite à côté de Aix les Bains ! :wink:
je suis lycéen à Chambéry donc si tu veux faire des sessions y’a pas de soucis !
happy new year :wink:

Ok on s’tient au courant :smiley: . Pour informations j’suis collegien et sinon t’es plutôt flat , trial ?? happy new year a toi aussi :mrgreen:
Et appelle moi hugo :wink:

Tu sais que t’as de la chance Hugo !!
T’es loin d’etre tombé sur un rider quelconque pour progresser !! :mrgreen:

AH bon ?? =)

Ba tant mieux =D

Ouaip, champion de france expert en flat man !! :wink:

sans dec ?
c’est quoi son nom =D

haha, merci Guillaume64,
ouai on se tiendrat au courant pour des sessions no problem :wink:
et oui je suis un flateux le trial très peu pour moi haha

Ouai , dommage que ce soit la fin des vac’ ^^

oui c’est vrai , c’est cool il commence a avoir de plus en plus de monocycliste dans le coin de Chambéry ! :slight_smile:
On va pouvoir se faire de grosse session, c’est bon tout ça ! :wink:

Serieux , J’ai jamais vu de monocycliste a chambéry ^^

et pourtant il y en a :wink:

Sinon tu connais des coin bien pour rider ? parce que ou j’habite a part quelque truc ^^’
même si t’es flateux =)

oui je connais de bon spots :wink: meme sur Aix les bains :slight_smile:
et je fais aussi du street :stuck_out_tongue:

bienvenu, je connais aix, ce n’est pas trooop loin de chez moi on va dire, 2h15 de train je pense.

hs : j’ai rencontrer un jeune qui fesait du monocycle sur evian pendant ces vacances, il m’a dit qu’il y a des monocycliste sur bernex, quelqu’un ici est vers là bas ???

Resalut Adrien T Je me suis vite fait un peu de flat ^^’ et hier jai reussi ce que je navais jamais réeussis : 90 unispin , 180 unispin un peu loupée ^^’ ( J’ai raterrit 1 pied sur la manivelle et l’autre pas ^^) lacher de selle , Et monté en warp en je crois que sa se dit croisée=)

Tu fait les koxx days enfaite ? =)

tu confond pas avec Delecroix ?

Faut pas confondre expert et Elite :wink: