Monocycle en hiver

-7°C ce matin…

C’est pas pour tt de suite le printemps! :frowning:

:laughing: sinon y a pas moyen de louer un gymnase pour une journée ? :laughing:

-1degrès ce soir, en short, et bien le froid ne fait pas peur ! Avec un bonnet par dessus et sa roule.
Vivement le printemps, ouais, parce que en campagne y a pas mal de boue. :confused:

La boue c’est totalement jouissif pour le muni !

moi, j’aime bien la boue, en TT, c’est super!

Par contre, faudra m’expliquer comment tu mets un bonnet par dessus un short, parce que moi, je mets pas de short sur le tête( même avec un bonnet par dessus :laughing: ) ni un bonnet sur les jambes (ok, je :arrow_right: )

On prévoit une grosse session samedi… et voila qu’ils annoncent de la neige!!!

JE HAIS L’HIVER!!! :imp:

la neige, la boue, la tempête c’est que du bonheur!
tempère ta haine petit scarabée , tu en sortiras plus fort! :wink: !

Pour le MTT peut-être! Mais pas pour le street ou le flat…

il suffit d’avoir un gros hall couvert, je vois pas de quoi vous vous plaignez… :stuck_out_tongue:

– bobousse

et pour le trial?

pareil avec des palettes :laughing:

Cette aprem dans le sous sol de ma résidence on c fait une session avec la flote de ouf qui avait on a galeré pour trouver un spot :astonished:

sérieux le trial quand il pleut … sa casse les gneugneu

J’affirme, la pluie et ce qui va avec pour le trial, flat c’est …
Encore une fois je viens de me prendre les pédales dans le tibia et le torse qui tape contre la bordure du trottoir (me faut des protec’) … Merci la pluie. :s

déjà fait du trial sous la pluie et ça sera la dernière fois :laughing:
^^ j’ai des protège tibia si tu veux powwa.bis mais taille M (try all)

Session de Muni ce matin vers 9h30, on monte à pied dans le col, on arrive en haut du chemin et la, les protèges tibias gelés, les chaussures pleines de glace, les gants trempés, on commence la galère…

Il faut dire que je n’était pas en 24" mais en 20" et la neige arrivait a peu près au 3/4 de la hauteur de la roue… :confused:

A part ca des bonnes glissades, des bons sauts : on s’est bien marrés!!

Juste la prochaine fois je mettrai un pantalon… :smiley:

Ok, mais tout dépend du prix, qualité et où il est :slight_smile:
Mais je pense trouver des gens par chez moi qui en vendent aussi.

oui ils sont en très bon état même s’ils m’ont beaucoup servis, ils se trouvent en haute savoie. Pour le prix on peut en parler sur mp… après c’est toi qui voie.

Pour ma par ça c’est très bien passé avec des gants (de ski) un manteau gore-tex, un bonnet (et pas un casque) et un pantalon et pas UN SHORT.

C’est vrais qu’il y’avait un tout petit peu trop de neige pour rouler, du moins pour la descente parce qu’on a pas fais la montée (ben oui on est pas fou).
Donc dur de rouler avec la neige sous la roue qui se tasse d’un coup et ça fait un bourrelet.

Mais on s’en ai sorti vivant… et c’est vrai qu’on c’est bien poilés

moi se que je déteste c’est la neige déjà tu peux pas faire sur le coup puis sa fond et après c’est mouiller et des que tu fait 4 roll sa glisse de partout en plus j’habite dans un petit patelin ou ta pas de zone couverte =/