Monocycle en Allemagne

Bonjour,
Ma fille qui pratique le freestyle doit partir 6 mois en Allemagne et bien sûr souhaite continuer à pratiquer le Monocycle. Quelqu’un pourrait il me dire où je pourrai trouver la liste des clubs allemands?
Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour,
Je n’ai pas de réponse toute prête, mais il existe un groupe Facebook « Einrad Deutschland » sur lequel il devrait être possible de trouver une réponse (à condition de parler anglais ou allemand). J’espère que vous trouverez un club ; l’Allemagne est un excellent pays pour du Freestyle ! :grin:

2 « J'aime »

Merci beaucoup déjà pour ce lien

Et je rajoute le lien qui va avec :

Si vous ne trouvez pas, je pourrai éventuellement demander à des amis allemands s’ils connaissent une page référençant les clubs. N’hésitez pas à revenir par ici :slight_smile:

1 « J'aime »

Et le site d’une des deux fédé allemande, celle qui gère le freestyle si je dis pas de bêtise : https://www.einradverband.de/

1 « J'aime »

Merci pr toutes ces infos j’ai pu joindre la « Fede » allemande qui m’a fait passer le lien de la carte où sont référencés tous les clubs. Si ça intéresse qq un😉

4 « J'aime »

Tu peux aussi tenter un post en anglais ou en allemand dans la section allemande de unicyclist.com, elle est assez active !

1 « J'aime »