super sympa cette petite rencontre :
7 monocyclistes + 3 futurs monocyclistes (5 garcons 5 filles) 
a+
antoine
oui c’était très sympa faudra remettre ca,
on pète les records de mono pour une si petite ville, en tout cas on doit etre premier sur la mixité
Bon ride
olé ! 7 monocyclistes !
trop bon 
Il faut absoluement que vous veniez à une balade sur Angers, nous sommes moins nombreux que vous (faut le faire quand meme au niveau du rendement on est zéro par rapport à vous
) mais en motivant on peut peut etre vous égaler.
Des qu’il y a une balade je vous en raparle, ça pourrait bien etre en fin de semaine (vendredi) ou la semaine prochaine. Par contre j’en ai parlé à @urelhirondelle mais ça vaut pour les 6+« 3 » autres vous pouvez, et il faut, venir à l’asso Maraboule sur angers, on est vraiment pas beaucoup de monocyclistes à etre à chaque coup (moi le premier je ne viens qu’un jour sur les deux)mais on ne demande qu’à prospérer ! C’est le lundo soir et le mercredi soir, dans un gymnase et tout et tout.
Pour apprendre, faire des figures au sol c’est le top. Depuis peu je me suis arrangé pour faire aussi du saut en hauteur par dessus un fil. Vala si vous voulez plus de renseignements envoyer moi un MP.
Bonne soirée,
Ghorg
merci beaucoup de ta proposition 
mais la plupart des monocyclistes qui etait present samedi a doue vivent pendant la semaine a rennes ou a nantes.
il n’y a que julie 13 ans qui pourai etre interesser (elle a fait du cirque a jobitum je croit)
en tout cas moi j’aimerai bien participer a une ballade sur angers si l’occasion se presente !
Ca marche je vous tiendrai au courant ! 
t’exagères, on était 9 vendredi dernier, pas mal comme équipe, bon pour la taille de la ville… c’est sur,le rendement est pas le même
Je passerai a Maraboule la semaine prochaine normalement (on regle les détails en MP,Ghorg)
A+ sur une roue
bonjour tout le monde,
Je m’appelle Antoine (13 ans mais bon mon âge on s’en fiche) j’habite Esvres à coté de Tours, et je voudrais savoir si c’est loin de Angers…parce que j’aimerais bien faire quelques sorties avec des monocycliste. Oarce que je suis tout seul,
snif…lol
voila,merci
hey Antoine!
Mon frère qui fait du longboard sur Blois m’a dit qu’il y avait un collectif de monocyclistes sur Tours, alors c’est bon tu peux sortir de l’ombre!
A moins que ce soit déjà toi et d’autres, le collectif.
Bon ride!