Monocycle autoballancé = coasting à moteur

:stuck_out_tongue: Voici le lien vers une page qui montre un gars sur un monocycle à moteur :unamused: avec en prime une petite vidéo :stuck_out_tongue: :
http://technovelgy.com/ct/Science-Fiction-News.asp?NewsNum=325

Ce n’est pas l’espèce d’engin que l’on voit à Paris avec deux roues l’une à coté de l’autre : là, il n’y a qu’une roue, une selle, un moteur, deux calles pied et pas de quidon !

Et je fais quoi de mes jambes maintenant :question: :imp: je les range au placard ?
:arrow_right: Je pense pas qu’il aie plus vite qu’un vrai monocycliste (même en 20" !!!)

Bug’s Bunny )—O

Tu parles du Segway inventé par Dean Kamen (Google is your friend).

Ça doit extrêmement dangereux, parce que les gens qui emploient ça à Paris portent un casque ! Peut-être que la règlementation l’impose, parce qu’il s’agit d’un véhicule à moteur…

tinkiete javais vu c style
ci bugs
a tt a lheure

Pour ceux que ça intéresse, il y a maintenant une boutique à Paris concessionnaire Segway, 14 rue Dupleix dans le 15e (mais il faut savoir que le joujou coûte dans les 7000-8000 euros :open_mouth: )

Ne vous moquez pas de moi : j’ai dû laisser malencontreusement traîner mon nom dans une base de données commerciale quelconque, et j’ai été destinataire d’un mailing de la société Moveus (http://www.moveus.fr), qui me propose de venir tester le Segway au Champ de Mars entre le 11 juin et le 21 juillet (rendez-vous à prendre au 01 56 58 15 38 )… Je dois vraiment avoir un profil de bobo :confused:

Je n’irai pas, mais je ne cautionne pas ceux qui auraient l’idée d’aller se moquer des clients potentiels qui envisagent d’acheter un Segway ! :unamused:

PS : au fait Bugs, pour continuer notre conversation de tout à l’heure, sur le site internet ils vendent le Segway pour 20 km/h de vitesse de pointe

Oui, les segways sont bridés à 20km/h. J’avais discuté de ca avec un vendeur à un salon de l’urbanisme… Par ailleurs, c’est très relaxant comme engin.

A lille tu peux facilement en louer pour vraiment pas très cher!!!
(A l’entrée du champs de mars ou devant le tri postal)…

Ca fais un bout de temps que ça existe…
Les gens ont quand même l’air bete la dessus…
Ca pose trop de problème de rouler si le sol n’est pas assez lisse.

oui c’est bizarre comme engin…l’autre jour aux champs elysées on pouvait en emprunter un pour 5euros (si si!)pour une heure…
enfin je vois pas du tout l’utilité…si: claquer son fric dans un truc mobile qui coute la peau du c*l…

Autant louer un vélo, quitte à avoir la honte tu l’a un peu moins :laughing: