Monocycle aide !

Alors dans l’ordre tu mets le boulon tête en bas (ergot dans le logement), en haut de la cage => rondelle brisé et écrou nylstop. Ne serre pas trop fort. Ta roue doit tourner librement, mais sans jeu latéral. Voili, Voilou… C’est tout.

Le boulon c’est le truc le plus long ou c’est le petit truc ! Et la rondelle brisé on la met sur la partie supérieur si j’ai bien compris !

ah ouais toi tu mets la tète de vis en bas ? elle a toujours été en haut moi :laughing: des deux coté (en bas et en haut ) y a une fente pour laisser passer le truc qui bloque la tète donc ça n’a pas d’importance.

ca dépend des fouches je crois que sur les quax et koxx il y a la fameux logement a boulon

Mais l’ordre du boulon écrou rondelle brisée sa a une importance ? Sa l’abime sinon ?

Quelqu’un peut-il me répondre svp

bah si tu pars avec la vis tète en haut, ça fait, la tète =>la cage à roulement=>la rondelle brisée=>et le boulon.

Voici une réponce claire ! C’est comme sa qu’il est monté je crois mais on l’a dit qu’il etait mal monté !

bah ils te disaient qu’il fallait faire pareille mais avec la tète en bas.

Sa change quoi la tete en bas? C’est seulement pour l’esthétique non ? :question:

bah t’as un truc spécial pour bloquer la tète de vis, tu adaptes si il est en haut ou en bas,

Il est sur les deux il me semble parce que la cage n’a pas de sens !

et bah fait comme tu veux du coup :laughing:

Ok’ay :wink: