Monocycle à Rouen

Perso je suis motivé, mais je ne rentre sur Le Havre que mi-juin. Mais cet été je vais pouvoir venir sur Rouen sans problème !

ah !! un rouanais motivé pour ma part fin juin je déménage à rouen avec surement un nouveau mono 26" (hein koroma ^^) donc dispo pour roulé etc

Moi je suis chaud aussi, je suis sur fecamp mais il y a pas des souci pour me déplacé.

Prévenez moi, j’aime bien la région de Rouen :slight_smile:
Je ferais le déplacement de Panam si je peux !

Bon, je lance un rendez vous, on verra bien!

Lundi 4 juin à 17h, place de l’hôtel de ville, pour les Rouennais, pour ceux qui ont
du trajet, j’avoue que ça risque de pas être évident…
Moi je roule plutôt trial à la base, donc je connais uniquement ce genres de coins.
Pour rouler autrement, faudra aviser ^^

Boujou bien

bon ben mort pour moi …

Bon, personne!
Po grave, j’y serais quand même, peut être un peut en retard,
mais quand même

La je suis en plein examen donc pas de sortie monocycle jusque fin juin, alors que juillet !!! :smiley:
( à Rouen pour le 8 ) à partir de la tout le mois de juillet je suis dispo pour rouler etc … Normands, Parigo, à vos mono !!! :stuck_out_tongue:

Pareil, au taquet tout le mois de juillet, et dès le 23 juin !
Par contre plus pour de steet ou du muni : je ne fais plus vraiment de 20" (à part de la BC :mrgreen: )

Pour ma part le muni me tente bien reste plus que à l’acheter Avec ton aide koroma bien sur :wink: je pense commandé pour le 25 juin

Les Rouennais, si vous vous motivez un jour à rouler, faites signe ici : avec Escaphlone et Skapin on organise nos sessions entre nous vu que vous ne postez plus.
J’espère à bientôt :wink:

Bien maintenant je suis Rouennais donc pour se qui veulent faire du street flat trial muni je suis dispo ou même pour aider :slight_smile:

La blague! Depuis le temps que je hurle partout sur le forum que je suis dispo! Bon en tout cas la je suis en vacances, mais à partir du 14 juillet suis dispo à fond!

Je suis désolé de ne pas être très actif en ce moment mais j’étais un peu occupé ces dernier temps. Je ne reviendrais sur Rouen que en Février prochain car je pars travailler 5 mois en Tasmanie. Mais en Février je serais motivé à fond pour rouler!

Cool :smiley: alors Zobiwan le 15 juillet on roule !! est Aurélien pas de problème en février envoi un petit message sur le forum pour rouler :slight_smile:

Salut tout le monde

je suis à « Avenue de la Libération, Sotteville-lès-Rouen ( devant le Centre Hospitalier du Bois Petit) » cette aprèm sur un petit skate park pour faire du mono si sa vous intéresse

Hey tout le monde,

Je ne propose pas de sortie, désolé :frowning: .
En fait je viens crier mon manque de monocycle! RHaaaaaaaa! (<- ceci est le cris de Hulk) La Tasmanie c’est la mort si vous ramenez pas votre monocycle, il n’y a qu’une personne qui serais d’accord pour faire des sessions et il habite à l’autre bout de l’île, soit une centaine de km. Donc soyez près à rouler sur Rouen en Février quels que soit les conditions! :smiley:

A une prochaine session sur Rouen, si je survis.
Aurélien

Salut les loulous je suis chaud pour une session ce week end sur Rouen, street ou flat. Escaphlone ce sera avec plaisir de refaire une session ensemble.

Je me permet de metre ce lien au cas au des Normands soient chaud pour une session ailleurs que Rouen [url]Monocycle en Normandie]

Je répond a moi même pour dire que je suis toujours chaud pour rouler, dit moi quand vous pouvez.

Je suis sur Le Havre à partir du 28 octobre, et OK pour venir sur Rouen pour rouler ! (ou faire du Muni à Fécamp :smiley: )