Monocycle à Oyonnax et ses alentours (Ain)

Je suis monocycliste à Oyonnax dans l’Ain (01) mais je suis tout seul.

Si vous faites du monocycle à Oyonnax ou dans ses environs n’hésitez pas à vous faire connaitre =)

S’il manque des précisions, demandez.

Florian

Salut, je suis pas de Oyonnas mais je suis de Bourg-en-Bresse. Ce n’est pas très loin l’un de l’autre.

Salut. =)
Y’a quand meme un problème j’ai 15ans donc je ne peux pas me déplacer.
Ya juste mon orthodonthiste a Bourg ^^
Mais peut-etre a réfléchir =)
T’as quel age?

Je suis dans la même situation que toi vu qu’on a le même âge ^^
Un jour que tu vas chez ton orthodentiste, amène ton mono :wink:
Et sinon tu fais quoi en mono (flat street trial freestyle …)

Oyuaiu c’est ce que je compte faire je laisse ma mère faire les magazin pi hop :wink:
Je fait du street mais je démarre ^^
et toi?

Freestyle, mais j’ai pas encore un bon niveau ^^
Si tu es d’Oyonnax, tu as peut-être déjà vu l’école de cirque de Bourg-en-Bresse pendant la parade du Carnaval (enfin je crois que c’était pour ça). En tout cas j’en faisait parti et je suis déjà venue deux foix pour la faire :slight_smile:

Ha non je n’ai pas vu =)
Mais je connais l’école de cirque de Bourg =P
Bon bah si tu débute aussi ca devrait le faire XD

Par contre cette semaine je suis chez ma mère je ne pourrait pas te répondre beaucoup puisqu’elle a pas d’ordi mais j’essairais ^^
Je te dit au plus tôt mon rdv a Bourg =)

Toujours en retard mais toujours là !
Moi je suis à 20 km d’oyo mais je suis Meuteuteur (K1 TM 26").
Mais toi le seul monocycliste d’oyo, j’ai envie de dire menteur^^! J’en ai croisé un au carnaval il débutait tout juste il roule en QU-AX cross 24". Mais bon si tu veux te lancer dans le muni ecris le moi…
@++ et bonne ride !

PS: Pink Naïs, je pense que tu vois qui je suis…(mais silence)

=)
Je ne le savait pas pis il ne s’est pas fait connaitre =’( mais info a surveillé =)))))))
Je fait du street (meme si je débute) j’ai un orange bud (20") donc pour le muni je ne sait pas si ca passe ^^
C’est quoi le nom de la ville ou tu habite? stp =)

Florian

Hum … peut-être ^^’
Juste pour savoir tu étais à l’EJC à Karlsruhe ??

Oui et heureux proprio d’un K1 TrackMonster 26". A Karlsruhe j’avais encore mon trial qui n’est d’ailleurs pas sorti de la tente^^.

Si tu veux un peu rouler avec moi demain je suis sur Oyo. On pourrait se donner rdv à côté de Fighter vers 16h30. Confirme avant demain midi stp sinon soit bien à l’heure je viendrais faire un petit tour sinon, je serais à la brétouze…mais là tu risque de douiller pour me rattraper :laughing:

Ouais ça y’est je crois savoir qui t’es, même qu’on avait bien rigolé ensemble pendant l’attente du gala du jeudi soir en tapant le rythme ensemble nan ? :unamused: :unamused:

oups désolé je suis chez ma mère mais ya pas d’ordi las-bas, je me débrouille des fois pour allé chez un pote ou chez mon père.
Demain (Jeudi 3) je ne fait rien de la journée j’ai juste un rdv chez le médecin (18h15) donc si tu es libre (pour l’aprèm) dit le moi avec une heure, un lieu et je serai au rdv ^^
en espérant qu’il ne pleuve pas =p

Florian

(dsl d’être méchant dès le début) J’ai envie de dire LOL. Jeudi je serais en train de me faire chi** dans un endroit que l’on appel une salle de cours.
Donc je peux pas bouger en+ je suis sur Berk-en-brousse (ou Bourg-en-stress spéciale dédicace à Anaël).

ha oki lol moi c’était hier =p

hey florian, tu n’es pas le seul de oyonnax!!! moi aussi tkt un jour j’irais rouler lol

Oui mais toi tu n’y es plus a « plein temps » =’(

^^
Tu as quand même raison je modifie ^^
maitenant c’est A oyonnax mdr

Florian

Meme si des gars sur ce forum (invité ou je ne sait quoi ^^) qui sont de la région et peuvent venir a Oyo je serait heureux de faire des initiations =)

Florian