Monocycle à Grenoble

il y a des chances que je vienne, je prend un mono pour vincent.
il y a qui qui vient?
sylvain

youhou??? Y’a quelqu’un? (à part sylvain)
J’me suis déjà retrouvée toute seule devant la fnac la dernière fois (y’a deux semaines), vous voulez quand même pas m’abandonner à chaque fois?
Allez, motivez-vous!! J’suis super motivée, et je serais super déçue si personne ne venait!!

Vaut mieux lire ça que d’être aveugle ! Enfin tu précises devant la fnac… :unamused:

C’est bien parce que tu m’as rejoint après que j’ai précisé « devant la fnac »…

Super sortie hier avec Philippe!
On est montés à pattes à Chamechaude en portant/poussant les monos puis descendus en poussant/roulant, selon les passages.
Bien crevant, mais super chouette!

Les photos dans un sujet dédié !

Je suis un peu décalquée à cause de la CFM, mais je viens de me rendre compte qu’on est déjà mercredi… Du coup, demain, c’est jeudi. Quelqu’un est motivé pour aller rouler?
(Philippe, j’ai les pièces que tu m’as demandées, je pourrai te les apporter, par contre, j’ai aucune idée du prix, faudra vérifier)

Je ne suis pas disponible ce soir ni samedi prochain (à moins d’un tour très matinal).

Bon, ça sera finalement sans moi ce soir aussi, j’ai 30 000 truc en retard à rattraper.
Jeudi prochain, je serai à Paris, la prochaine sera donc pour la semaine suivante, pour moi, mais rien ne vous empêche d’aller rouler sans moi!

Sinon, y’aurait du monde de motivé pour ce week-end? (bien que je ne garantisse rien, j’aurai probablement toujours 15 000 trucs à faire avant le début de la semaine)

Sortie montagne demain ?

Pour moi, ça sera sortie grande roue en région parisienne!
Amusez-vous bien!

Alors, y’a eu une sortie montagne?

Y’a du monde de motivé pour une sortie mono du jeudi?

J’ai eu la bonne idée de me faire une entorse en trialisant sur mon balcon jeudi soir… Du coup on a fait une sortie campagne samedi.

Ça roule jeudi ou demain?

pk pas.
Ca va faire bien longtemps ^^
Faut voir ce qui est proposé
tte

Bah écoute, je suis motivée par de la balade ou du basket ou toute autre proposition de sortie mono :mrgreen:
A part peut être du tout-terrain de bourrin, parce que j’ai le dos qui tire

Oki, pk pas basket. Faut voir qui est motiv à pars nous deux ^^

Alors, y’aurait du monde de motivé pour rouler ce soir?
Histoire de savoir si je vais rouler maintenant, et que je fais ma valise ce soir, ou plutôt l’inverse…

Lol
Bah moi je viens juste de rentrer du taff, si y’a du monde de motiver, je peux bouger. Surtout pour un basket ou tentative d’ultimate

Mouarf…
En fait, j’ai encore 36 000 trucs à faire avant de partir à Paris demain soir. Sauf que demain, j’ai cours, donc je dois les faire ce soir…
Bref, j’ai peut être été un peu optimiste
Ça sera pour une autre fois!
Sachant que la semaine prochaine, je suis pas là (semaine de révisions), puis je suis en partiels, puis en vacances, ça sera pas avant un bon moment.

À moins qu’on prévoie une sortie TT le week-end d’avant mes partiels (10-11 décembre). Si on s’y met maintenant, y’aurait peut-être moyen de motiver du monde!