monobasket sur clermont le mercredi soir 18h30

mercredi 14 mai à 18h30, petite rencontre mono basket au stade Marcombe (terrains à coté du skate-park) à Clermont ferrand

on est déja 5 alors il nous manque des gens pour faire des équipes !!!
venez meme si vous ne savez que rouler, c’est tellement plus rigolo quand on est plein !!!

je vais essayer de venir, je t’appel pour te dir quoi.

Ne t énerve pas si t as pas compris la fin c est un expression du Nord :stuck_out_tongue: au cas ou t aurai pas vu Bienvenue Chez Les Cht’i mdr (on va éviter les problème de compréhension :laughing: )

si tu ne m’as pas hésite pas à laisser un message ou à m’envoyer un sms

tnant min vé bouar un chtio cou hein

(chtipouasson je suis né à amiens alors on me la fait pas)

LoOl je viens de regarder le film alors ca m’a faire rire et il fallait que je dise quelque chose :slight_smile:

cool, tt le monde parle chti (je sui un expat. chti qui c’est perdu en auvergne)

sinon, pour la rencontre sa se passe pas très bien pour l’instant, mes parents ne sont pas très chaud pour me faire une autorisation de sortir le soir : donc louper l’étude… ce qui entre nous ne va pas pour me déplaire…

si tu veux on peut se voir genre à 16h30 place de la victoire, et tu vois pour pour plus tard
envoie moi un sms si ça marche !!

habitant dorenanvant à clermont et pratiquant le monocycle, j’aimerais savoir si vous continuez de jouer au basket à monocycle ? ou d’en faire ensemble ? et si vous acceptez que des gens se joignent à vous ?
merci beaucoup pour votre réponse

yeah!!! bien sur qu’on continue!!!
on reprend à la rentrée!
mp :arrow_right:

(mais comme on est des sauvages…on accepte personne lol)

et ben on sait jamais, si vous étiez 10 => 2 équipes, vous pourriez dire on reste comme on est et tant pis pour les autres :slight_smile:

euh…si les monocyclistes ont cet esprit là moi j’arrète lol
on est 12 au maximum!! mais plus on est plus on progresse
en plus ya 2 terrains de basket ! :wink:

UP!!!

on relance le mono basket!!!
hier on était 12 !!
viendez, tous les niveaux sont les bienvenus (c’est bien si vous savez rouler et monter sans appui :wink: )

pour la cfm on monte une team!!! (peut-etre)

et pour la balade du lundi soir, c’est toujours a 18h30 place de jaude aux (rip) grenouilles (devant natureetdécouverte)

up!!!

le basket roule encore et toujours, on est 14 au maximum (!!!)
on est aidé par le magasin escape qui nous fourni des t-shirts verts en échange de démos…

le rdv du lundi est désormais à des endroits variables, contactez moi par mail ou mp pour avoir mon tel et rentrer dans le milieu…

a+ sur une roue volcanique

(a suivre, le siuaps le lundi et jeudi soir -réservé aux étudiants- et le corum le vendredi soir)

On est au minimum 9, donc, il y a toujours moyen de faire des équipes pour bien jouer, donc c’est cool.
Plus on est de fou plus on rit.

en plus on a des T-shirt pour reconnaitre les équipes… Ca facilite le jeu.
C’est tout niveau.

Par contre, si quelqu’un a un plan pour avoir un gymnase le mardi soir ou le mercredi soir, ça nous aiderai à passer l’hiver en continuant à jouer.
++

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
C’est le mois des revenants ! Seventh son, Manu et Bugs, manquerait plus que Frantzv4tt se mette à reposter…

carrément, on nous a refilé le bugs et c’est pas tous les jours tres facile!!!
vous devez bien rire a paname!

encore douze hier
c impossible, on peut meme plus jouer!! :laughing: trop bien

y’a du changement!!!

basket sur monocycle au gymnase des Gravouses le mardi de 18h30 à 20h30
à l’adresse suivante : 57 rue de nohanent 63100 Clermont-Ferrand. Le gymnase sera fermé pour les petites et grandes vacances scolaires.
Cette activité s’adresse aux adhérents de l’association « Les Frères du Mystère ».
Tous niveaux sont acceptés en monocycle et en basket.
contact : Raphaele 06 25 02 22 82

Merci laroulette63 8) pour la mise à jour du thread.
Changement de jour et de lieu:
Les mardis soirs (hors vacances scolaires)
Au Gymnase des Gravouses.

Pour plus d’informations :
C’est organisé par l’association « Les Frères du Mystère » donc voici le site :
:arrow_right: lesfreresdumystere.weebly.com/mo … asket.html