Monobasket dans le Nord, qui serez motivés ?

j’ai dû abandonner l’équipe de clermont cette année mais j’aimerais continuer de jouer au monobasket. qui serez motivés pour m’accompagner ? je n’ai pas un niveau exceptionnel et si vous ne savez jouer ce n’est pas grave, tout s’apprend :slight_smile:

j’habite Froyennes (Tournai) mais je peux facilement venir sur Villeneuve d’Ascq ou Lille

Dans le nord, y’a un tit forum, un peu actif en ce moment en plus : www.monotrialille.actifforum.com

Bon courage pour trouver des rouleurs !

qui serait motivé

allez ziiiiii, elle est gentille et pas si mauvaise que ça au basket (pour pas dire meilleure que moi)

mais que reste-t-il de toute la fabuleuse équipe de clermont… tous éparpillés…

Je n’ai jamais joué au basket, mais je suis curieux d’essayer…
Prends contact sur le forum de monotrialille (indiqué plus haut), je pense qu’il y en aura d’autres intéressés pour essayer ! 8)

du coup, j’avais lancé le message sur les deux forums histoire que le plus de personne le voit

donc le lien où la discussion est :
monotrialille.actifforum.com/bal … 5.htm#2547

(les clermontois sont suffisament nombreux pour ne pas mourir de la perte de quelques des leurs :smiley: )

ils ont quand meme perdu les meilleurs
ou pas

Veinards de Clermontois, vous allez récupérer Maëlle !

Et nous sur Lille, on est bien malheureux de la voir partir !
Sympa, dynamique (au point de réussir à faire bouger les monocyclistes lillois, c’est dire !), bonne basketteuse (et même qui réussit à faire progresser les autres), on la regrettera ! :cry:

:exclamation: [size=150]Un gros déterrage pour savoir si il y aurait des gens motivés pour du monobasket de temps en temps sur la métropole lilloise ???[/size] :exclamation:
Au moins 3 personnes histoire qu’on puisse se faire un 2 contre 2…

Bon alors, qui est chaud? :stuck_out_tongue:

Si ça peut finir d’en motiver certains, une petite mousse sera la bien venue pour aider à la récupération :laughing:

Edit pour précision: Je suis vraiment débutant en monobasket donc quelque soit le niveau, le but est de s’amuser alors n’hésitez pas , et pour la participation à la coupe du monde et pour battre le Woom , on fera ça plus tard :laughing:

on a un monocycliste débutant qui est parti sur lilles, je pense qu’il serait ravis de rouler avec des motivés ! mp moi ton tel, et je lui transmet !