le qu-ax trial a 48 rayons au lieu de 36 pour le KH, ce qui le rend plus lourd mais plus costaud.
L’enmenchement axe manivelle est de la norme ISIS sur le KH et non sur le qu-ax trial, si bien qu’on ne peut pas mettre n’importe quelle manivelle sur le qu-ax (malgré qu’il y est des tubulaire maintenant…) (pour voir les manivelles compatibles : voir tableau isis crisis)
La fourche du KH pèse 550grs et est en aluminum d’un bleu electrique, t’aime ou t’aime pas ^^.La fourche du qu-ax est la plus lourde fourche de trial du marché je crois bien avec ses 1Kg faite en acier.
La selle du KH possède une housse démontable, pemettant de la laver, de la changer si elle est trouée… La selle du qu-ax non ( ils ont que meme changé de modèle de selle chez qu-ax, la « street » est beaucoup mieux que la grosse muni (j’en ai fait l’expèrience)
Par contre sur ces deux modèles, les pédales sont a changer, plus sur le Kh que le qu-ax car à 700grs la paire pour un mono de cette gamme c’est abusé
La jante du KH est percée, non celle du qu-ax, cela la rend plus lègère mais moins solide par rapport à celle de la qu-ax.
Le tube de selle du KH est en aluminium renforcée à la soudure par un double tuyau, la tige du qu-ax est en aluminium simple renforcée ar une équerre.D’après Bobousse, pour l’instant, la tige quax tien mieux qu’une Try-all ou KH renforcée, en plus le prix est deux fois mieux 
Ce sont les deux memes pneus…
Entre ces deux modèles il y a donc un petit kilo quiles sépare, peut-etre plus si vous changé de pédales pour des butterfly ou des black label.
Les sensations qu’il y a entre ces deux monos, je peux en parler puisque j’avais avant un qu-ax trial que j’ai revendu en superbe état pour la modite somme de 200€. Maintenant je roule en KH et il me tarde d’avoir un moyen de transport pour aller sur des spots différents que ceux de mon petit village. Voila pour ma petite histoire !
Quand on monte sur un Kh on a cette sensation de legereté incroyable ! Mais elle n’arrive que après plusieur sessions…
La fourche du Kh ma posé un peu de problème au début pour le glide car elle est plus arrondi que la qu-ax mais tellement pluis belle 
voila je crois que j’ai fait le tour ^^
si tu as d’autre question, pose les moi 
D@n